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Cette offre a expiré

Opérateur Call Center

Employeur
AutoSécurité.be
Lieu
Verviers (Arrondissement), Liège
Date de clôture
25 oct. 2020

Opérateur Call Center

Missions générales

  • Réceptionner les appels entrants afin de répondre aux questions des clients, portant tant sur le permis de conduire que sur le contrôle technique
  • Fixer les rendez-vous aux clients, pour le CT et le PC
  • Effectuer le travail administratif lié à la fonction

 

Périmètre d’action

  • Basé à Verviers

 

  1. Taches principales
  • Réceptionner les appels entrants afin d’analyser la demande du client
  • Répondre aux demandes des clients et le cas échéant fixer un rendez-vous et l’enregistrer dans le système
  • Mettre en rapport le client avec un expert pour les demandes techniques
  • Rédiger un ticket en cas d’indisponibilité de l’expert
  • Réaliser les réponses types sur base de template aux clients pour des demandes standards (courrier et mails)
  • Suivre et respecter les lois, la réglementation nationale et le code de déontologie en vigueur
  • Respecter les méthodes, techniques, procédures, politiques qualité et standards définis par l’entreprise

COMPETENCES DEVELOPPEES DANS LE POSTE

Métier (connaissances)

  • Connaître parfaitement le français et être capable de s’exprimer couramment en néerlandais et/ou allemand
  • Connaître les différentes applications métiers : rendez-vous, logiciel CT, logiciel PC, Invitation, I-portal

 

Organisation (savoir-faire et savoir-être)

  • Disponibilité
  • Savoir s'organiser – Méticulosité et sens du détail
  • Savoir faire face aux clients difficiles et aux conflits
  • Savoir recueillir des informations de façon structurée et complète
  • Savoir écouter et communiquer avec clarté et empathie
  • Savoir travailler en autonomie
  • Savoir résister au stress
  • Savoir rédiger de façon claire et précise
  • Savoir travailler en équipe
  • Confidentialité
  • Rigueur
  • Aptitudes aux relations interpersonnelles
  • Respect de la déontologie de l’entreprise

 

PRE-REQUIS SOUHAITES

Formation

  • Diplôme CESS

 

Expérience

  • Une expérience dans un call center est un atout

         

Autres dimensions

  • La maîtrise de l’allemand est un atout

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