Offre d'emploi : Collaborateur administratif et comptable (M/F)

Recruteur
FEDNOT
Région
Berchem-Sainte-Agathe (BE)
Publication
mardi 15 septembre 2020
Date limite
vendredi 30 octobre 2020
Fonction
Juridique
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Environnement de travail :

·Bonne ambiance de travail, équipe jeune et dynamique ·Cadre de travail agréable (bureaux modernes) ·Accès facile : étude située à proximité des transports en commun (bus/tram 2 min. de marche de la Place Schweitzer); possibilité de parking gratuit

Responsabilités :

·Formalités pré et/ou post-acte (e-enregistement, clôture dossiers, …) ·Accueil téléphonique et diverses tâches administratives ·Gestion et suivi des paiements / suivi de comptabilité

Profil souhaité :

·Vous travaillez avec rigueur et précision et savez gérer le stress ·L'expérience dans le notariat n'est pas indispensable ·Le bilinguisme (Français/Néerlandais) est un atout ·Vous maitrisez les outils informatiques courants (également EXCEL) ·Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes dynamique, enthousiaste, ponctuel(le) ·Vous avez le sens du contact avec la clientèle ·Vous êtes organisé(e) et pro-actif ·Vous êtes capable de travailler de manière autonome

 

J’offre (conditions de travail) :

·Une atmosphère de travail agréable et conviviale avec un notaire titulaire et une douzaine de collaborateurs ·Un travail temps plein - engagement immédiat ·Rémunération compétitive en fonction de la qualification, des aptitudes et de l'expérience ·Contrat d'employé(e) à durée indéterminée

Personne à contacter :

·Envoi de CV uniquement par écrit accompagné d'une lettre de motivation peut être adressé à :  Notaire Didier Brusselmans, te 1082 Bruxelles (Berchem-Sainte-Agathe), Rue des Soldats, 60. ·E-mail : didier.brusselmans@not-brusselmans.be

« Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 3 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant info@privanot.be. Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur. »

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