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Cette offre a expiré

Manager d'équipe spécialisé en gestion budgétaire et contrôle financier

Employeur
ACTIRIS
Lieu
Bruxelles (BE)
Date de clôture
12 oct. 2020

Actiris est à la recherche d'un (m/f/x)

Manager d'équipe spécialisé en gestion budgétaire et contrôle financier​

Qui sommes-nous ?

En tant que Service Public Bruxellois, nous sommes l’acteur principal en matière d’emploi. Chaque jour, nos 1.500 collaborateurs aident les chercheurs d’emploi à trouver du travail et les employeurs à engager du personnel motivé et compétent. Pour cela, nous travaillons en synergie avec de nombreux partenaires. Nos valeurs sont la collaboration, le respect et l’orientation solution, avec en fil rouge, le souci de proposer des services efficaces et pertinents.

Environnement et mission

Le département Partenariat d’Actiris recherche un nouveau talent pour occuper le poste de (m/f/x) Manager pour son service « Support Partenariats ». Composé d’une dizaine de collaborateurs, il prend en charge une série d’actions de support, en gestion budgétaire et financière, liées aux subsides des différents projets de partenariats.

Votre mission

Vous créez les conditions de succès de l’équipe dont vous avez la responsabilité afin de contribuer significativement aux missions et aux résultats d’Actiris

Vos responsabilités

En tant que manager vous serez amené à effectuer les tâches suivantes :

  • Vous alimentez et déclinez la stratégie fixée pour votre service en différents plans d’actions selon les priorités, et vous en assurez un bon déploiement
  • Vous veillez à l’atteinte des objectifs opérationnels de votre équipe
  • Vous vous assurez que l’équipe et ses membres disposent des ressources et des moyens nécessaires à la réalisation de leurs missions
  • Vous déterminez les rôles principaux et la valeur ajoutée de l’équipe et de ses membres avec un périmètre de responsabilité et d’autonomie
  • Vous coordonnez et priorisez les activités de l’équipe pour une action efficace et efficiente
  • Vous assurez une bonne répartition du travail dans l’équipe en tenant compte de la motivation et des compétences et talents de ses membres ainsi que des besoins de l’organisation
  • Vous suivez et soutenez vos collaborateurs régulièrement et effectuez les entretiens nécessaires (entretiens de fonction, de suivi, d’évaluation, de recadrage et de fin de collaboration)
  • Vous assurez le suivi administratif, organisationnel et financier lié à la gestion de votre équipe
  • Vous anticipez l’impact de vos décisions sur d’autres services, vous vous coordonnez avec et communiquez en conséquence
  • Vous représentez le département et les services dans les matières qui relèvent de vos compétences au sein ou en dehors de l’organisme.
  • Vous vous inscrivez dans la culture managériale de l’organisation (management participatif)

Votre profil

Vous possédez un diplôme de Master à orientation économique, gestion financière, audit … et disposez au minimum d’une expérience probante de 2 à 5 ans dans une fonction similaire. Francophone ou néerlandophone, la connaissance active de la seconde langue régionale est un atout.

Compétences techniques :

  • Vous disposez de connaissances en matière de comptabilité analytique, contrôle financier, …
  • Vous avez une expérience probante en management d’équipe
  • La connaissance des conventions de partenariats officielles est un atout
  • Vous possédez une bonne vision du contexte socio-économique bruxellois
  • Utilisation avancée de la suite Office et en particulier d’Excel (tableaux croisés dynamiques, …)

Compétences génériques :

  • Vous disposez d’une excellente capacité d’adaptation
  • Vous êtes autonome et faites preuve d’efficience dans la réalisation de vos missions
  • Vous êtes fortement orienté.e collaboration et êtes un moteur de développement au sein de l’équipe
  • Vous êtes capable d’assurer un accompagnement de qualité à vos collaborateurs

Nous vous offrons

  • Des valeurs ancrées dans notre quotidien : la mise en pratique de notre politique d’égalité des chances, le respect, la coopération et l’orientation solutions
  • Un équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce aux 35 jours de congés annuels, à des horaires flexibles et la possibilité de travailler de la maison
  • Un investissement dans votre développement professionnel par des formations adaptées à votre fonction et vos besoins (11 jours par an) et un parcours de formation managériale mis en place pour accompagner et coacher les managers tout au long de leur carrière
  • Travailler auprès d’un employeur durable : bâtiment passif et moderne, une accessibilité aisée via les transports en commun et la volonté de stimuler l’usage des transports en commun et du vélo : gratuité des abonnements (Villo, STIB, TEC, De Lijn, SNCB), indemnité pour les déplacements à vélo, prêt de vélos électriques, ...
  • Un cadre agréable et stimulant : un restaurant proposant des menus variés, une salle de sport, des cours de yoga ou de zumba, ...
  • Des facilités sur le plan social et médical comme l’organisation de dépistages, l’intervention dans certains frais médicaux, une assurance hospitalisation et soins dentaires
  • Des avantages pour les enfants : chèque et fête de St Nicolas, garde d’enfants malades, prime activités durant vacances
  • Des initiatives visant l’économie de partage (bibliothèque, prêt de matériel divers,...), des activités culturelles à prix réduits, …

Et également :

  • Un contrat CDI à temps plein
  • Un salaire mensuel brut de 3495 EUR pour 2 ans d’ancienneté et la possibilité de reconnaître des années d’expérience supplémentaires dès l’entrée en fonction
  • Une prime de fin d’année
  • Des chèques repas de 8€
  • La possibilité d’une prime linguistique allant de 340 à 450€ mensuels brut

Intéressé(e) ?

Cliquez sur le bouton POSTULER avant le 12/10/2020.

Assurez-vous de joindre votre CV et lettre de motivation, ainsi que d’autres documents si vous le souhaitez.

Votre candidature sera lue avec la plus grande attention et nous vous informerons de la suite qui lui sera donnée. Si elle est retenue nous vous inviterons à une présélection (entretien et/ou test). Les meilleurs candidats seront ensuite amenés à présenter une épreuve de jury. 


Actiris: du travail pour tous
Nous sélectionnons nos collaborateurs sur base de leurs compétences. Nous ne faisons pas de distinction d’âge, d’orientation sexuelle, de couleur de peau, de croyance, de handicap, de conviction philosophique ou de nationalité. 


Vous êtes en situation de handicap ? Mentionnez-le lors de votre candidature ! Nous proposons d’éventuelles adaptations afin que vous puissiez facilement participer à la procédure de recrutement et travailler confortablement au sein de notre organisation.


Documents
Au fil de la procédure, les documents suivants devront impérativement être fournis :

  • Copie du diplôme (+ équivalence officielle si diplôme issu d’un pays autre que la Belgique)
  • Extrait de casier judiciaire
  • Attestation pour chaque expérience antérieure si une valorisation d’expérience acquise est prévue

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