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Cette offre a expiré

Responsable Tarifs et Promotions - Revenue/Yield Manager

Employeur
LAMY GROUP via HABEAS
Lieu
Luxembourg (LU)
Date de clôture
6 nov. 2020

Recherchons : Revenue Manager - expérience du monde du tourisme BtoC - FR/EN/NL -  secteur touristique en pleine expansion – CDI - Luxembourg.

Depuis 40 ans, le Groupe Lamy (www.lamy.be) conçoit, construit, vend et gère plus de 2.500 hébergements sur des sites touristiques. Il se distingue par son modèle économique conjuguant les métiers du tourisme et de l'immobilier (concept ‘’du constructeur à l'investisseur sans intermédiaire’’) : construction de biens immobiliers destinés à la vente, à la location ou à l'exploitation hôtelière, commercialisation directe dans un cadre financier et fiscal favorable à l'acquéreur, gestion locative et gestion des sites à l'année avec le soutien des plus grands tours opérateurs.

Le Groupe Lamy poursuit sa croissance en France, en Belgique et au Luxembourg. Quelques chiffres : 7 villages de vacances en France et en Belgique (notamment le Golden Lake Village, situé en bordure des Lacs de l’Eau d’Heure et proposant 250 villas, hôtel de 79 chambres, centre de séminaires, espace wellness…), 2.500 résidences secondaires construites, vendues et gérées, 140.000 vacanciers par an, 150 collaborateurs dont une trentaine au sein de la maison-mère.

Dans le cadre de sa croissance toujours effective (projets de sites en cours en Belgique et au GD Luxembourg), le Groupe Lamy souhaite s’adjoindre les services d’un (m/f) :

Responsable Tarifs et Promotions - "Revenue/Yield Manager"

Fonction

En lien permanent et direct avec la Direction générale, votre mission consiste à mettre en œuvre la politique tarifaire et les outils promotionnels permettant d’atteindre les objectifs annuels en termes de chiffre d’affaires ainsi que d’assurer le suivi de ces chiffres pour l’ensemble des sites de vacances gérés par LAMY.

  • En étroite collaboration avec votre hiérarchie, vous établissez la politique tarifaire annuelle globale pour les sites de vacances, en intégrant les spécificités locales (types de locataires, dates des périodes de vacances…).
  • Vous assurez la gestion des plannings de réservation : planification, overbooking, stop sales,..
  • Vous encodez les tarifs, les descriptifs de logements, les allotements et les promotions sur les moteurs de réservation.
  • En collaboration avec le département marketing, vous participez au plan de marketing par implantation : pricing, sites internet, campagnes de communication vers les propriétaires et locataires, actions promotionnelles avec les partenaires tour-opérateurs ou sur les plateformes internet.
  • Vous entretenez les contacts avec les différents tour-opérateurs assurant la promotion des sites et rediscutez annuellement les contrats avec chacun d’eux : contrat dont vous suivrez la mise en œuvre et les résultats.
  • A terme, vous développerez ces partenariats, notamment en participant à des foires.
  • Vous effectuez un suivi permanent des chiffres de réalisation par site et en synthétisez un reporting à la direction.
  • Vous effectuez un travail régulier de veille concurrentielle (tarifs, nouveautés, promotions…).
  • En fonction des saisons et des besoins, vous êtes le back up de vos deux collègues directs sur un ensemble de tâches administratives variées liées à la gestion locative des maisons de vacances privées (renseignements à la clientèle, réservation du bien adéquat, encodage, gestion des propriétaires...)

Profil

  • Vous avez idéalement suivi une formation de niveau supérieur (commerce, marketing, hôtellerie…).
  • Vous disposez d’une expérience dans une fonction similaire (revenue management en B2C).
  • Vous avez une bonne connaissance du marketing internet BtoC, idéalement dans le monde de l’hôtellerie et du tourisme.
  • Vous êtes très à l’aise avec l’exploitation des nouvelles technologies et avec les chiffres.
  • La connaissance plus globale du secteur du tourisme constitue un atout (tour-opérateurs, villages de vacances, hôtels…).
  • Vous vous exprimez couramment en français, anglais et/ou néerlandais, la connaissance de l’allemand étant la bienvenue.
  • Vous êtes doté d’un esprit analytique, organisé, rigoureux, débrouillard, autonome.
  • Vous faites montre d’un bon relationnel et d’excellentes qualités de communicateur.
  • Vous appréciez le suivi de chiffres car ils constituent un pilier important de votre travail.
  • Vous êtes domicilié à proximité du nord du Grand-Duché de Luxembourg.

Offre

  • Une opportunité de développer votre carrière dans une entreprise renommée dans son domaine d’activité.
  • Une fonction alliant marketing, développement, contacts, gestion…
  • La perspective de nouer et d’entretenir des contacts très diversifiés, tant en interne qu’au niveau des clients et fournisseurs.
  • Une structure familiale cultivant l’esprit d’équipe et la prise d’initiatives.
  • Une rémunération attractive et en phase avec votre expérience.
  • Un contrat à durée indéterminée

 

Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement.

habeas gère cette mission en exclusivité.

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