Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Account Manager Bilingue FR -NL ( H/F)

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
Charleroi (Arrondissement), Hainaut
Salaire
selon expérience
Date de clôture
8 nov. 2020

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Account Manager
Secteur
Autre, Autre - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Détails de l'offre

Synergie recherche, pour un de ses clients actif dans le secteur du nettoyage industriel de textiles, un account manager bilingue.

Votre domaine d'action concernera principalement le secteur des soins de santé

Vos tâches:

Réponse à des appels d’offres complexes

Négociations complexes lors des appels d'offres

Vente d’un service / de solutions et pas d’un produit

L’account manager gère son client tout au long de la collaboration

Peu de prospection Beaucoup de gestion de comptes ( 70% des hôpitaux déjà client)

Votre objectif sera d'étendre votre présence chez le client, lui proposer des solutions adéquates et veiller à la prolongation des contrats existants.

Veiller continuellement à la satisfaction client

Chaque account manager a son territoire défini

Vous avez des objectifs de visites par semaine à respecter

Le poste comprend un large volet de tâches administratives (encodage CRM, offres, suivis internes, mails,..)

QUE CHERCHONS NOUS?

Expérience dans le domaine de la vente – avec, de préférence, 5 ans d’expérience minimum

Expérience dans le domaine des ventes de services dans un environnement B2B

Expérience dans les marchés publics

Compétences :

Bonnes aptitudes relationnelles

Diplômé(e) d'un baccalauréat

Compétences en informatique (applications Microsoft standard, dont Excel)

Solides aptitudes commerciales et de négociations

Orienté(e) processus

Bilingue (NL – FR)

Expérience en organisations complexes

Persévérant(e)

Se sentir aussi à l'aise dans le rôle de « chasseur » que dans celui de « charmeur »

Capacité à travailler avec un logiciel CRM cf.

SalesForce est un avantage

CE QUE NOUS OFFRONS

Synergie vous offre une mission de long terme au sein d'une société de renom.

Horaire : 39.25 par semaine avec 8 jours RTT/an

Vous pouvez travailler de chez vous lorsque vous n'êtes pas en déplacements.

Salaire : attractif négociable selon expérience

avantages: Voiture de société, Carte essence, Laptop, Smartphone

Frais forfaitaires de 11€/ jour (nets)

CR de +/- 2€

Il n'y a pas de primes liées aux résultats personnels ou globaux

Intéressé(e)? Envoyez nous votre cv à gosselies@synergiejobs.be

 

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte