Offre d'emploi : Responsable magasin, clinique CHC MontLégia, Liège (Réf 4148)

Recruteur
CHC
Région
Liège (Province) (BE)
Publication
jeudi 24 septembre 2020
Date limite
samedi 3 octobre 2020
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français

Responsable magasin, clinique CHC MontLégia, Liège (Réf 4148)

Fonction :

L’efficience des activités logistiques est une composante essentielle de la performance d’un établissement comme le nôtre.

Le suivi des stocks, la gestion d’un magasin et la maîtrise des flux logistiques jouent en effet un rôle déterminant sur la qualité des soins dispensés aux patients et le bon fonctionnement des services « clients » internes.

Afin de contribuer à l’optimisation de ce double enjeu de rationalisation des coûts & d’amélioration de la sécurité et de la qualité des soins dispensés aux patients, nous recherchons un responsable magasin.

Votre mission :

Vous supervisez le magasin et assurez l’approvisionnement de tous les consommables, du matériel stérile et non stérile, dans les délais et selon les procédures, soit pour plus de 50 services de la clinique CHC MontLégia

Vous dirigez l’équipe du magasin de la clinique CHC MontLégia composée de 20 personnes

Vous garantissez la réception, le contrôle et l’entreposage des marchandises au sein du magasin de la clinique

Vous optimisez le niveau des stocks et suivez les commandes en cours

Vous assurez également la coordination des magasins des sites de proximité (Hermalle, Heusy, Waremme) afin d’harmoniser les pratiques dans une recherche constante d’amélioration des processus

Profil :

Vous êtes titulaire du diplôme de bachelier(e) en logistique et pouvez démontrer une expérience dans le domaine de la logistique de plusieurs années

Vous êtes dynamique, vous avez un bon esprit d’équipe, une organisation de travail rigoureuse

Vous disposez de bonnes aptitudes en communication afin de motiver vos équipes et de travailler en collaboration étroite avec les différents services internes (centre logistique d’Alleur, achats, pharmacie,...) et les fournisseurs externes

La connaissance d’outils spécifiques à la gestion des stocks (SAP, Adfinity, ...) ainsi que la suite MS Office est indispensable

La connaissance de l’anglais est un atout

Offre :

Travail à temps plein

Contrat à durée indéterminée

Un package salarial attrayant et la possibilité de travailler dans une institution aux valeurs humaines

Entrée en fonction dès que possible

Postulez maintenant ou au plus tard le 3 octobre 2020, exclusivement via https://bit.ly/3024En2

Pour tout complément d'information, contactez Claudio Abiuso, directeur des opérations claudio.abiuso@chc.be