Consultant en Recrutement (M/F)
- Employeur
- 123cdi
- Lieu
- Liège (Arrondissement) (BE)
- Date de clôture
- 16 nov. 2020
Afficher plus
- Fonction
- RH / Training / Formation, Consultant en intérim
- Secteur
- Construction / Installation, Construction et installation - général, Construction / Gros œuvre, Chauffage / Sanitaire, Ventilation / Climatisation, Énergie / Gaz / Eau, Énergie, Industrie, Bois / Construction, Industrie générale, Construction de machines, Sidérurgie, Transport / Stockage / Distribution, Logistique / Supply chain, Opérationnel, Transport, Logistique et distribution - général, Trafic routier, Bureau d'étude / Engineering, Bureau d'étude / Engineering - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
En tant que Consultant en Recrutement, vous gérez les processus de recrutement de A à Z :
• Contact avec le client pour définir au mieux son besoin
• Création d'offres d'emploi
• Recherches de CV sur les différents sites
• Présélection téléphonique
• Entretien & testing des candidats
• Prise de références
• Évaluation des compétences des candidats
• Promotion des candidats auprès de nos clients
• Suivi des candidatures du côté client et du côté candidat
• Finalisation de la mise à disposition
• Suivi et évaluation périodique de la mise à disposition
De plus, la fonction implique structurellement :
• Présence sur les réseaux sociaux
• Participation à des événements (salons, jobdays, etc) et entretien du relationnel clients
• Promotion de nos services et de nos candidats
• Recherche d’opportunités
• Collaboration avec partenaires externes
• Entretien actif de la base de données des candidats
Votre profil :
• Vous possédez une expérience de 5 ans au moins dans le secteur de l’intérim
• Vous connaissez bien les secteurs industriels et logistiques
• Quand vous rédigez une annonce ou un mail, ça percute
• Vos qualités relationnelles vous permettent de créer votre réseau de clients et de candidats
• Vous vous coupez en 8 pour servir le client
• Vous détectez les opportunités et proposez des solutions innovantes
• Vous êtes organisé, rigoureux, multitâches
• Vous êtes orienté résultats, et vous aimez contribuer à la réussite d’une équipe
• Vous maîtrisez les outils Office
Nous
123cdi est un groupement d’employeurs multisectoriel qui sélectionne et recrute des travailleurs pour les mettre à disposition de ses 90 entreprises-membres.
Nos travailleurs sont engagés en CDI ce qui permet de fidéliser leurs compétences auprès des entreprises-membres.
Notre mission est d’aider nos candidats à trouver le job de leurs rêves, et de proposer des solutions innovantes aux entreprises en recherche de talents.
Nos valeurs sont Passion, Ecoute & Communication, Professionnalisme et Esprit d’Equipe.
Quelques témoignages sur notre site : www.123cdi.be/temoignages
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte