Offre d'emploi : Acheteur en Construction

Recruteur
BAJART via HABEAS
Région
Suarlée, Namur
Publication
vendredi 25 septembre 2020
Date limite
lundi 9 novembre 2020
Réf
Réf. 313-006 (2020)
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Recherchons : acheteur en construction (classe 7) – formation ingénieur ou bachelier – min 3 ans exp. achat biens et services secteur construction – négociateur – sens de l’initiative.

Créée en 1890, l'entreprise familiale Bajart (Namur, classe 7, 85 personnes – www.bajart.be) réalise tous travaux de bâtiments publics ou privés. Elle intervient tant en restauration de monuments classés qu’en rénovation et transformation de bâtiments ou en construction neuve. Entreprise générale agréée, elle est également reconnue pour assurer parfaitement la coordination des travaux de techniques spéciales : chauffage, sanitaire, ventilation, électricité, ascenseur… Les activités de l’entreprise se concentrent principalement en région wallonne et en région bruxelloise, son rayon d’action s’étirant de Mons à Liège et d’Arlon à Bruxelles.

Nous recherchons pour notre client Bajart un (h/f) :

Acheteur en Construction

Fonction

En collaboration étroite avec le responsable technique et les deviseurs/chargés d’affaires, vous intervenez essentiellement après conclusion des contrats :

- sur base d’une analyse détaillée des cahiers des charges et des exigences particulières, vous prenez contact avec les fournisseurs (matériaux, matériel, sous-traitance…) ;

- vous envisagez les commandes des produits et services en veillant à respecter les budgets, le niveau de qualité escompté et le timing tels que déterminés dans les cahiers des charges et dans le calendrier des chantiers ;

- vous négociez auprès des fournisseurs sélectionnés afin d’obtenir des conditions favorables et rédigez les contrats de collaboration ;

- vous identifiez de nouveaux fournisseurs ou sous-traitants lorsque nécessaire et développez progressivement une base de données professionnelle.

Profil     

  • Vous avez une formation d’ingénieur ou de bachelor en construction (ou en techniques spéciales, architecture…).
  • Vous disposez d’une première expérience de minimum 3 ans en achat de biens et services dans le secteur de la construction.
  • Vous vous exprimez couramment en français et disposez accessoirement de bases en néerlandais et/ou en anglais.
  • Organisé et rigoureux, vous êtes à même de gérer plusieurs projets de front.
  • Vous aimez prendre des initiatives permettant d’apporter des solutions optimales aux dossiers dont vous avez la charge.
  • D’un relationnel aisé, vous témoignez cependant d’un sens aigu de la négociation.

Offre

  • Une entreprise familiale renommée de longue date pour la qualité de son travail.
  • Une fonction alliant technique, organisation et négociation.
  • Une ambiance de travail positive et qui favorise les contacts, la proximité et l’entraide entre les collaborateurs, avec un sentiment d’appartenance fort.
  • Un lieu de travail particulièrement agréable et aisé d’accès.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein, avec un appointement en relation avec votre fonction.

Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement.

habeas gère cette mission en exclusivité.

Emplois similaires

Emplois similaires