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Cette offre a expiré

Gestionnaire Payroll

Employeur
LEM INTERIM
Lieu
Namur (Province)
Date de clôture
28 oct. 2020

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Fonction
RH / Training / Formation, Payroll
Secteur
Ressources Humaines, Ressources Humaines
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

VOTRE MISSION :
 

Vous participez activement au fonctionnement du service via vos connaissances spécifiques du métier et diffusez une image positive auprès des collaborateurs internes à l’entreprise mais aussi envers l’environnement extérieur.

Vous assurez en équipe la gestion administrative des dossiers du personnel  et des diverses entités ainsi que leurs rémunérations, et ce sous la supervision du responsable de cellule, avec rigueur et discrétion et en respectant les délais voulus afin d'offrir un service de qualité au personnel.

Vous maitrisez la législation social, le travail administratif en découlant ne vous fais pas peur, 

De manière journalière, vous traitez, contrôlez et introduisez les prestations de travail du personnel dans le programme de salaire spécifique.

 

VOTRE PROFIL :

Vous possédez un diplôme du niveau bachelier (RH, comptabilité, conseiller social,…) et vous disposez d’une expérience professionnelle significative pour la fonction (secrétariat social, service RH, etc.). Une expérience de travail dans le domaine du droit social et plus particulièrement dans le calcul des salaires est attendue.

 

 

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