Employé back office (h/f)
- Employeur
- Actief Interim Charleroi
- Lieu
- Gosselies
- Salaire
- Contrat temps pleinContrat intérimaire avec option CDI suivant évolution de la situationSalaire ...
- Date de clôture
- 2 oct. 2020
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale
- Secteur
- Télécommunications ICT / Internet
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Pour notre client, nous recherchons un/e employé/e back office.
La fonction consiste à:
- traiter et suivre les plaintes formulées via divers canaux écrits (courriers, web,..) et divers interlocuteurs (Test Achat,...)
- traiter des listings spécifiques
- traductions
Profil
- vous possédez un diplôme administratif et pouvez justifier une expérience d'au-moins 3 ans dans un service clientèle
- vous avez une attitude positive et faites preuve de diplomatie
- vous avez le sens commercial et savez gérer des conflits de manière assertive
- vous avez la plume facile et une orthographe IRRÉPROCHABLE en français
- la connaissance du néerlandais et/ou de l'anglais est un atout !
Offre
Contrat temps plein
Contrat intérimaire avec option CDI suivant évolution de la situation
Salaire : 2231.5€ mensuel brut + chèques-repas de 8€
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte