Vivaldis

Offre d'emploi : Collaborateur technico-commercial-administratif (h/f)

Recruteur
Vivaldis
Région
Herstal, Belgique
Salaire
Un emploi varié au sein d'une entreprise internationale.Un régime de travail à temps plein en vu...
Publication
mercredi 30 septembre 2020
Date limite
samedi 14 novembre 2020
Réf
a0t4I00000mZZIHQA4
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description du poste
Nous sommes à la recherche d'un collaborateur technico-administratif h/f pour notre client qui se situe dans la région de Herstal.

En tant que collaborateur du service interne, vous soutenez nos commerciaux externes et jouez fréquemment le rôle de personne de contact entre notre entreprise et nos clients en matière de demandes d’offre et de commandes.
  • Vous assurez les nombreux contacts téléphoniques avec les clients. Vous répondez aux questions des clients concernant les offres, les prix, les délais de livraison, etc.
  • Vous vous chargez de la communication entre le service interne et externe et avec les clients et les fournisseurs.
  • Vous effectuez les tâches technico-administratives et commerciales.
  • Vous calculez les tâches de service sur la base des bons de travail des techniciens.
  • Vous rédigez les offres.
  • Vous assurez le traitement et le suivi des commandes.
  • La préfacturation et la facturation font également partie de vos tâches.

Profil recherché
  • Vous êtes une personne polyvalente sur le plan commercial et administratif avec une affinité technique.
  • Vous justifiez d'une formation technique de niveau A2-EST ou êtes titulaire d'un graduat.
  • Une première expérience à un poste similaire est exigée.
  • Vous êtes une personne curieuse et disposée en permanence à développer vos connaissances.
  • Vous accomplissez vos tâches dans le détail et avec minutie.
  • Vous faites preuve d'un comportement mature et professionnel.
  • Vous aimez les contacts et le travail en équipe.
  • Vous êtes une personne flexible et disposée à accepter des tâches de dernière minute.
  • Vous êtes résistant(e) au stress.
  • Vous justifiez de bonnes connaissances du néerlandais, du français et dede l'anglais (des notions d'allemand sont considérées comme un atout).
  • Connaissances informatiques : suite Office (Excel, Word), la connaissance de NAVISION est considérée comme un atout

Rémunérations et avantages sociaux
  • Un emploi varié au sein d'une entreprise internationale.
  • Un régime de travail à temps plein en vue d'un contrat à durée indéterminée
  • Une rémunération conforme au marché (+ chèques-repas).
  • Plusieurs avantages extra-légaux (assurance groupe + assurance hospitalisation).
  • Congés : 20 J + 12 RTT.

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