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Cette offre a expiré

Support administratif & Accueil FR-NL

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Nivelles, Walloon Brabant
Salaire
Negotiable
Date de clôture
7 oct. 2020

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Détails de l'offre

Vous assurez l'accueil et diverses tâches administratives pour le bureau se trouvant à Nivelles.

Informations sur l'entreprise

Entreprise belge active dans le domaine de la pharmacie & para-pharmacie. Leurs bureaux se trouvent à Nivelles.

Missions

En tant que " Support administratif & Accueil FR-NL ", vous assurez les tâches suivantes :

  • Accueil des visiteurs
  • Préparation des salles de réunion
  • Gestion de badges
  • Réception des colis
  • Répondre au téléphone (en français et néerlandais) et transférer les appels ou répondre directement à la requête
  • Gestion du courrier entrant et sortant (numérique et papier)
  • Réception et traitement des factures et rappels
  • Prise de contact avec les différents départements pour transfert d'informations, factures ou autres
  • Contacts réguliers avec certaines parties prenantes comme les compagnies d'assurances, organismes financiers, entreprises de leasing, téléphonie, fournisseurs d'énergie, ...
  • Scan de documents et traitement de documents existants
  • Commandes de fourniture et matériel de bureau selon les besoins des collaborateurs
  • Toute autre tâche administrative ou support

La fonction requiert une bonne connaissance du néerlandais !

Profil du candidat

Le candidat idéal pour le poste possède le profil suivant :

  • Études en secrétariat ou tout autre domaine pertinent
  • Excellente connaissance du néerlandais en plus du français
  • Idéalement une première expérience en administration et/ou à la réception
  • Connaissance de la suite Office (Outlook, Word, Excel)
  • Personnalité positive, dynamique et proactive
  • Capable de travailler en autonomie mais également en équipe (équipe de 3 personnes en support)
  • Orientation-détails et bonnes compétences organisationnelles
  • Posséder un Permis B et un véhicule (Le site n'est malheureusement pas accessible en transport en commun)

Conditions et Avantages

Le package :

  • Un salaire attrayant et en adéquation avec votre niveau d'expérience
  • Chèques repas et remboursement des transports
  • Horaires flexibles
  • 4/5 envisageable (une présence tous les jours de la semaine est cependant demandée)
  • Bel environnement de travail (nouveaux bureaux dès 2021) avec cafétariat

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

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Website
Téléphone
+32 2 290 97 26
Lieu
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
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