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Cette offre a expiré

Business Analyst (Billing-Admin & Retention)

Employeur
Voo
Lieu
Belgique
Date de clôture
15 nov. 2020

Business Analyst (Billing-Admin & Retention)

Présentation du service

VOO est active dans le secteur des télécoms, en Wallonie et à Bruxelles, et commercialise des services de : télévision, de connexions internet, de téléphonie fixe et de téléphonie mobile.  Les offres de VOO sont aujourd'hui parmi les plus performantes et les plus attractives sur le marché.

 

Pour relever les défis futurs, VOO est à la recherche d'un.e Business Analyste pour son département WBCC.

 

5 bonnes raisons de rejoindre notre entreprise :

 

Travailler chez VOO, c'est rejoindre l'opérateur le plus dynamique de Wallonie et Bruxelles, une entreprise qui :

  • Offre des perspectives d'avenir dans un secteur en constante évolution. VOO veut sortir des sentiers battus et anticiper les défis technologiques à venir.
  • Met l'accent sur l'esprit entrepreneur. VOO souhaite s'allier des collaborateurs passionnés qui ont le sens de l'initiative.
  • Met en avant une culture collaborative, le travail en équipe et propose un cadre professionnel agréable. VOO cherche la coopération entre ses collaborateurs, en stimulant l'énergie positive mais aussi l'humour et la légèreté.
  • Offre une rémunération à la hauteur de vos compétences.
  • Propose une formation continue sur les spécificités du métier.

Mission proposée

Le focus de votre fonction consiste principalement en l'analyse des données, l'élaboration de dashboards,  l'identification d'actions correctives ou d'améliorations au niveau des processus administratives, de facturation et de rétention ainsi qu'en la participation aux projets liés à ces domaines. Dans ce cadre vous serez amené à interagir avec les entités de Rétention, Finance, de Marketing, les Sales, les IT et les autres entités de Process et Projet.

Tâches et responsabilités

  • Vous évaluez et analysez l'évolution des résultats au sein du département Rétention/Admin et Billing en identifiant les actions à entreprendre ainsi que le résultat de ces actions.
  • Avec les managers et Process Analysts, vous définissez les possibilités d'amélioration du process afin d'arriver à des plans d'action concrets. Vous proposez des solutions innovantes mais déterminez aussi l'impact possible sur d'autres départements.
  • Vous identifiez les problèmes récurrents et structurels grâce à des analyses. 
  • Vous êtes la référence dans l'équipe pour tout ce qui concerne les données chiffrées. 
  • Vous êtes capable de travailler avec ces données, de les interpréter et de les représenter clairement sur différents supports.
  • En collaboration avec vos responsables et vos collègues directs, vous prenez en charge des projets liés à l'amélioration des processus et en assurez le suivi en collaboration avec les services concernés.

Profil

  • Formation de type universitaire en sciences de gestion, économie ou sciences commerciales;
  • Minimum 2 ans d'expérience dans une fonction similaire;
  • Proactif, dynamique, collaboratif;
  • Bonne communication orale et écrite;
  • Flexible et doté d'une bonne capacité d'adaptation;
  • Esprit curieux, rigoureux et analytique, capacité à synthétiser et à modéliser;
  • Bonne maîtrise de l'outil informatique (Excel, PowerPoint, BW,...). 

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