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Cette offre a expiré

Digital Project Owner

Employeur
Voo
Lieu
Belgique
Date de clôture
30 nov. 2020

Digital Project Owner

Présentation du service

VOO est active dans le secteur des télécoms, en Wallonie et à Bruxelles, et commercialise des services de : télévision, de connexions internet, de téléphonie fixe et de téléphonie mobile.  Les offres de VOO sont aujourd'hui parmi les plus performantes et les plus attractives sur le marché.

 

Pour relever les défis futurs, VOO est à la recherche d'un.e Digital Project Owner pour son département Brand & Com (team digital acquisition)

 

5 bonnes raisons de rejoindre notre entreprise :

 

Travailler chez VOO, c'est rejoindre l'opérateur le plus dynamique de Wallonie et Bruxelles, une entreprise qui :

  • Offre des perspectives d'avenir dans un secteur en constante évolution. VOO veut sortir des sentiers battus et anticiper les défis technologiques à venir.
  • Met l'accent sur l'esprit entrepreneur. VOO souhaite s'allier des collaborateurs passionnés qui ont le sens de l'initiative.
  • Met en avant une culture collaborative, le travail en équipe et propose un cadre professionnel agréable. VOO cherche la coopération entre ses collaborateurs, en stimulant l'énergie positive mais aussi l'humour et la légèreté.
  • Offre une rémunération à la hauteur de vos compétences.
  • Propose une formation continue sur les spécificités du métier.

  Mission proposée

  • Acteur clé dans les différentes squads digitales, vous serez le garant de la mise en production des backlogs visant à surpasser nos objectifs d'acquisition et de conversion.
  • De l'implémentation au partage de learnings à vos collègues, agences média, créas, vous piloterez entre autres les AB testings sur nos plateformes digitales.
  • Au rythme des roadmaps marketing & communication, vous serez responsable de l'orchestration des campagnes (cycle promo, campagnes spécifiques, évolution produits, concours, etc) afin d'assurer la mise à jour continue de nos plateformes tout en assurant une expérience end-to-end cohérente.
  • Vous aurez également l'opportunité de participer aux projets digitaux transverses qui impactent les plateformes commerciales et nos futurs outils.
  • Vous serez responsable de l'amélioration continue et performance de la plateforme digitale

  Profil

  • Vous disposez d'une expérience dont vous êtes fier de 3 à 5 ans dans la gestion de projets digitaux (e-commerce).
  • Vous avez une tête bien faite et savez jongler, prioriser vos tâches avec les différents espaces temps pour délivrer avec succès.
  • Une aisance avec les outils de gestion de tickets et d'AB testing, récolte de feedback.
  • Vous maîtriser sur le bout des doigts les logiciels : Trello, Google analytics, Gitlab, Slack, Jira, Confluence, Invision.
  • Vos connaissances en Miro, Photoshop, Data studio et Sketch sont un plus.
  • Vous pensez, mangez, respirez « client 1st ».
  • Vous tenez compte de données factuelles pour argumenter vos idées et pilotez vos actions avec comme seule motivation, surpasser vos objectifs.
  • Team player, vous communiquez ouvertement et efficacement avec vos collègues et partenaires (agences).
  • Vous avez un bon sens de l'humour car dans l'équipe, on aime ça !
  • Connaissance du français (langue maternelle) et de l'anglais.

 

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