Offre d'emploi : Secrétaire de chantier h/f

Région
Charleroi
Salaire
Notre client offre une mission de deux ans, durée du chantier, dans une entreprise dynamique et ...
Publication
jeudi 1 octobre 2020
Date limite
dimanche 15 novembre 2020
Réf
64848
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description de fonction

Notre client, très grande enseigne de la Construction, recherche pour un important chantier sur Charleroi : 

Un(e) secrétaire de chantier H/F

Vos tâches ::

  • Tout ce qui se rapporte au checkin@work: demander les déclarations Limosa et les formulaires A1 et les introduire dans e-staff et contrôler s’ils sont liés à la bonne entreprise, faire et activer les badges avec photo de la personne concernée, signaler les sous-traitants à l’ONSS via le Secrétariat à Alost
  • Rassembler les données auprès des différents chefs de chantier des travaux exécutés et les inscrire dans le Journal des Travaux, puis les mettre dans Bricsys pour d’éventuelles modifications/remarques entre autres par la Commission
  • Rassembler les données (par exemple des prestations des employés, du matériel, ...) à facturer à l’AM JDN-Franki
  • Approuver les factures, classer les factures et les bons de livraison
  •  Bon de commande à faire dans WIC (programme pour bon de commande et état d’avancement de Franki)
  • Faire une page de garde et mettre la fiche technique dans Bricsys
  • Mettre l’état d’avancement de l’AM dans Bricsys et garantir le suivi
  • Commander le petit matériel pour le bureau (papier, café, encre, ...)


Profil

Votre profil :

  • Vous êtes bilingue français - néerlandais 
  • Vous avez une expérience réussie dans le domaine de la Construction, gestion payroll et suivi des chantiers
  • Vous disposez du permis B et véhicule 

Offre

Notre client offre une mission de deux ans, durée du chantier, dans une entreprise dynamique et solide

Vous êtes cette personne ? Nous attendons votre candidature avec impatience !