Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Gestionnaire de maintenance des bâtiments

    Recherchons : Gestionnaire Maintenance des bâtiments du BEP-  Bac construction ou expérience probante en maintenance de bâtiments - Culture d’entreprise dynamique et stable -  Namur – CDI.

Le BEP, Bureau Economique de la Province de Namur, www.bep.be, est une entreprise publique moderne et dynamique en constante évolution qui  focalise ses diverses activités sur le développement économique en territoire namurois.

D’année en année, elle intègre les nouveaux défis qu’impose notre société numérique mais également les nouveaux besoins des entreprises et des communes.

Le BEP focalise ses diverses activités sur le développement économique en territoire namurois au travers de 5 métiers (développement économique, territorial, environnement …) et différents services supports (RH, juridique…).

Pour son siège à Namur centre, notre client souhaite s’adjoindre les services d’un (m/f) :

Gestionnaire de maintenance des bâtiments

Fonction

Au sein de la cellule Patrimoine composée d’une demi-douzaine de collaborateurs et sous la responsabilité d’un coordinateur, vous participez à la gestion et à la maintenance du patrimoine immobilier du BEP qui comprend un siège administratif situé à Salzinnes ainsi que les biens mis en location ou gérés par le BEP ( principalement des halls industriels pour PME, et des immeubles de bureau, soit plus d’une trentaine de biens).

Plus précisément, vos tâches quotidiennes sont les suivantes :

  • le suivi des actions de maintenance préventive et curative ;
  • le suivi des entretiens extraordinaires (petits chantiers) ;
  • le soutien au Coordinateur Patrimoine au niveau des entretiens extraordinaires (gros chantiers) ;
  • le suivi des états des lieux d’entrée et de sortie ;
  • la gestion des demandes d’intervention émanant des occupants des différents bâtiments ;
  • la passation et le suivi des marchés publics ;
  • le contact et le suivi des sous-traitants effectuant les interventions ;
  • la gestion des systèmes techniques de régulation ;
  • l’établissement et le respect des échéances de maintenance à l’aide de l’outil GMAO ;
  • le reporting sur l’avancement des plannings et travaux de maintenance ;
  • le reporting sur les consommations et la mise en place d’action afin de réduire l’empreinte environnementale du patrimoine ;
  • la refacturation des charges aux locataires ;
  • le traitement et la validation des factures émises par les prestataires.

Profil

  • Vous disposez d'un baccalauréat en construction et/ou d’une expérience probante (min 3 ans) dans le domaine de la maintenance de patrimoine immobilier.
  • Vous avez des connaissances pratiques en solutions techniques propres aux bâtiments et notamment en techniques spéciales, en GMAO ainsi qu’en en techniques de construction.
  • Vous pouvez vous prévaloir d’une expérience dans la gestion et le suivi de sous-traitants.
  • La connaissance des marchés publics constitue un atout pour la fonction.
  • Vous êtes flexible, autonome,  et présentez de bonnes qualités relationnelles
  • Vous disposez de bonnes capacités d’organisation, de gestion des priorités et de communication.

Offre

  • Un travail varié et passionnant.
  • Un cadre de travail agréable, à proximité du centre de Namur.
  • Une culture d’entreprise dynamique et collaborative.
  • Une rémunération en phase avec votre expérience et assortie d'avantages extra-légaux.
  • Un contrat à durée indéterminée et un engagement immédiat.

Réf. 500-018 (2020)

Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement. habeas gère cette mission en exclusivité.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte