PEPS Interim

Offre d'emploi : AGENT CALL CENTER MOBILE ((H/F)

Recruteur
PEPS Interim
Région
Seraing
Salaire
Notre client vous propose:  Formation interne sur les produits dès votre démarrage ; Contrats d’...
Publication
lundi 5 octobre 2020
Date limite
jeudi 19 novembre 2020
Réf
P20200421-3152
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Bedrijfsomschrijving

Notre client est un acteur bien connu dans les services de télécommunication en Wallonie et à Bruxelles. 

 

 

Functieomschrijving

En tant qu'agent call center mobile (H/F), vos tâches sont les suivantes: 

  • Donner des solutions techniques et administratives aux clients mobiles ;
  • Créer des tickets vers le support adéquat (en anglais) ;
  • Suivre la résolution des problèmes ;
  • Aider le client pour l'installation, la configuration et la solution aux problèmes concernant le produit.

 

 

Functie-eisen

Afin d'occuper cette fonction, vous répondez aux pré-requis suivants: 

  • Vous avez un très grand intérêt pour les nouvelles technologies et plus spécifiquement le mobile (GSM, Tablette...) ;
  • Vous justifiez une expérience réussie en service clientèle ;
  • Vous avez de grandes compétences en communication ;
  • Vous savez vous adapter à votre interlocuteur ;
  • Vous êtes orienté client et à l'écoute ;
  • Vous êtes capable de structurer l'information reçue et de la synthétiser ;
  • Votre niveau de français et votre orthographe sont excellents ;
  • Vous avez un bon niveau en anglais pour rédiger les tickets internes.

 

 

Arbeidsvoorwaarden

Notre client vous propose: 

  • Formation interne sur les produits dès votre démarrage ;
  • Contrats d’intérim hebdomadaires avec possibilité d’engagement ;
  • Horaires variables du lundi au samedi de 8 à 20h ;
  • Salaire suivant la commission paritaire 200 – catégorie B (valorisation de votre expérience) ;
  • Chèques-repas et éco-chèques.

 

 

Sollicitatieprocedure

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

Postulez à l’offre: AGENT CALL CENTER MOBILE ((H/F)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler




Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.