Offre d'emploi : Responsable fidélisation digitale

Recruteur
Groupe Rossel
Région
Bruxelles (BE)
Publication
mardi 6 octobre 2020
Date limite
vendredi 20 novembre 2020
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

LE SOIR recrute
Digital Loyalty Manager / Marketing digital en charge de la fidélisation

Secteur : Marketing

Fort de ses plus de 130 ans d’histoire, Le Soir est le journal de qualité numéro 1 en Belgique francophone. Dans un monde où tout s’accélère, où l’info nous sollicite 24 heures sur 24, le besoin de repères fiables devient chaque jour plus essentiel.

Plus que jamais, Le Soir avec ses supports papiers et numériques, a pour objectif de décrypter l’actualité pour offrir à ses lecteurs une information claire, hiérarchisée et profonde. 

Aider à comprendre, détendre l’atmosphère avec Kroll, encourager à prendre conscience, à prendre parti mais aussi à prendre le temps pour donner les clés afin de repenser notre société, notre mode de vie et notre quotidien.

Mission

Intégré au département Marketing et Ventes du Soir, vous êtes responsable de la fidélisation des abonnés à travers la stimulation de l’usage des produits digitaux.

  • Vous analysez les drivers de l’engagement des abonnés digitaux du Soir en définissant les KPIs principaux, en mettant en place les dashboards et en assurant le suivi des résultats.
  • Vous définissez un plan de stimulation à l’usage digital sur 3 ans en alignement avec le plan marketing global
  • Vous gérez les actions liées à la fidélisation digitale des abonnés.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le responsable marketing rédactionnel pour déterminer les contenus qui permettent l’engagement des abonnés et mettre en avant des contenus à forte valeur ajoutée auprès des abonnés.
  • Vous définissez les projets liés à l’engagement des abonnés en définissant et présentant les besoins auprès du comité de direction et en définissant les Users Stories en alignement avec l’IT.
  • Vous participez à la réflexion sur l’évolution des produits digitaux et de l’expérience offerte.

Profil

  • Vous êtes diplômé en Marketing avec une spécialisation en Marketing Digital
  • Vous disposez d’une expérience de 2 à 5 ans dans le domaine
  • Vous êtes rigoureux, organisé et résistant au stress
  • Vous avez une connaissance du monde de la communication et des médias
  • Vous êtes orienté résultat
  • Vous êtes dynamique et aimez travailler en équipe

Offre

Nous vous proposons de rejoindre le leader du marché et une équipe motivée avec lesquelles vous relèverez de réels défis. Un travail varié dans un secteur passionnant en perpétuelle évolution.

Un package salarial compétitif avec une palette d'avantages extralégaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques-repas, etc.)

Contact

Vous vous reconnaissez dans cette fonction ? Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi ? N’hésitez pas, envoyez-nous votre CV ici!

Lien vers le site web : http://www.rossel.be/carriere/digital-loyalty-manager.html

Emplois similaires

Emplois similaires