Offre d'emploi : MEDECIN RADIOLOGUE CHEF.FE DE SERVICE

7 jours restants

Recruteur
CHC
Région
Liège (Province) (BE)
Publication
mercredi 7 octobre 2020
Date limite
vendredi 30 octobre 2020
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

MEDECIN RADIOLOGUE

CHEF.FE DE SERVICE

Imagerie médicale

Le service d’Imagerie du Groupe santé CHC s’appuie sur une vaste gamme d’équipements de haute technologie en imagerie médicale (CT, IRM, échographie, mammographie, radiologie interventionnelle, EOS, …) lui permettant d’offrir des prestations de pointe dans tous les secteurs de l’imagerie et collabore avec le service de Médecine Nucléaire (PET-Scan, Spect-CT,..)  au sein du Pôle d’Imagerie. Disposant d’une maîtrise de stage complète, le service s’investit dans l’accompagnement des candidats spécialistes.

Profil

  • Passionné par le management dans un contexte où les enjeux humains et technologiques sont grandissants, porteur(euse) du projet médical du CHC, le(la) candidat(e) est prêt(e) à relever le challenge de la gestion d’une équipe importante disposant d’un portefeuille de compétences reconnu. Il(elle) a le sens des responsabilités et est désireux(se) de s’investir pleinement sur le long terme, en accord avec les valeurs du CHC que sont bienveillance, respect, excellence, responsabilité et bien-être.
  • Bénéficiant d’une expérience d’au moins 5 ans comme radiologue, le(la) candidat(e) dispose de compétences relationnelles fortes associées à de bonnes compétences organisationnelles. Comme leader médical, il(elle) bénéficiera également de la collaboration d’un gestionnaire de performances qui l’accompagnera dans la gestion administrative et logistique ainsi que dans l’organisation et le suivi des projets et objectifs du service.
  • Entrepreneur et communicateur, il(elle) mobilisera ses équipes médicales, de technologues, de secrétaires, de gestionnaires de PACS etc. et garantira tant les objectifs cliniques et de ressources humaines que la qualité des prestations.
  • Il(elle) développera des relations de confiance avec les Chefs de Pôles, les Confrères d’autres services et les médecins prescripteurs.

Notre offre

  • Prise de fonction souhaitée début 2021
  • Travail à temps plein dans le cadre d’un renouvellement de mandat ouvert en interne et en externe

Vous êtes intéressé(e) ?

Postulez maintenant ou au plus tard le 30/10/2020, exclusivement via l’offre d’emploi sur emploi.chc.be. Pour tout complément d'information, contactez, par mail, le Dr Philippe OLIVIER (philippe.olivier@chc.be), directeur médical du Groupe santé CHC.

Emplois similaires

Emplois similaires