Offre d'emploi : Acheteur industriel

5 jours restants

Recruteur
PN Group - HR
Région
Liège (Province) (BE)
Publication
jeudi 8 octobre 2020
Date limite
lundi 7 décembre 2020
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français

But de la fonction :

Répondre aux objectifs d’achats généraux de l’entreprise, dans le respect des exigences de coûts, qualité et délais émises par les clients internes,

  • Participer, à la mise en place, négociation et au suivi de l’ensemble des Contrats de Service;
  • Assurer l’approvisionnement en consommables, outils à mains, outillages et matériel d’entretien pour l’atelier;
  • Assurer et vérifier la conformité des factures avec les contrats négociés;
  • Assurer un suivi complet des en-cours de commandes auprès des fournisseurs;
  • Mettre en place et assurer un suivi permanent de la performance des fournisseurs.

Responsabilités :

  • Négocier et mettre en place des contrats répondant aux besoins de l’entreprise;
  • Apporter une expertise d’acheteur à la définition des besoins qualitatifs et quantitatifs d’achats généraux, d’investissement et de service en collaboration avec les différents responsables de départements;
  • Sélectionner les fournisseurs en fonction des objectifs de coûts, de délais et de qualité;
  • Construire des relations de partenariat avec ces derniers;
  • Rédiger les contrats et les commandes;
  • Obtenir les autorisations d’achat nécessaires selon les limites prévues par les délégations de pouvoir dans l’entreprise;
  • Régler les litiges éventuels directement avec les fournisseurs en limitant les impacts sur les livraisons et la continuité des services;
  • Contrôler l’ensemble des factures d’achats de matériel et préparer l’autorisation des paiements pour les prestations de Service et acquisitions sur investissements;
  • Assurer la gestion de la flotte de véhicules de PBEC;
  • Challenger le marché de manière régulière afin d’apporter les meilleures solutions pour PBEC;
  • Apport d’expertise et proposition des solutions les mieux adaptées aux besoins de l’entreprise;
  • Support direct du Département Finances dans l’analyse et l’optimisation des coûts.

Compétences :

  • La fonction nécessite une formation supérieure à orientation technico-commerciale ou une expérience équivalente acquise au sein de secteurs industriels;
  • Polyvalence et capacité à gérer tant des achats techniques que des achats de services;
  • Sens de l’écoute et de la compréhension précise des besoins des clients internes;
  • Capacité importante de négociation et sens aigu de la communication tant en interne qu’en externe Connaissance approfondie de l’Anglais;
  • Maîtrise de la suite Office ; la connaissance pratique de SAP est un plus;
  • Problem solving, orientation résultat, sensibilité aux coûts;
  • Leadership;
  • Gestion de projets transversaux;
  • Rigueur et sens éthique à toute épreuve.

Postulez à l’offre: Acheteur industriel

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler




Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires