Offre d'emploi : ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE (H/F)

Recruteur
LEM INTERIM
Région
Namur (Province) (BE)
Publication
jeudi 8 octobre 2020
Date limite
dimanche 22 novembre 2020
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Fonction :

-          Vous secondez et assistez l’équipe dans la gestion et l’organisation des sociétés.

-      Vous êtes responsable de l’accueil direct et téléphonique des clients et fournisseurs.

-      Vous effectuez des tâches liées à la gestion comptable, à la gestion des ressources humaines et à la gestion quotidienne des sociétés.

-          Vous réceptionnez la marchandise, vérifiez les bons de livraisons.

-          Vous avez la responsabilité de l’établissement et du suivi de différents plannings (livraisons, entretiens, suivis administratifs, …).

-          Vous veillez au bon fonctionnement du bureau, gestion des mails, rapports des réunions…  

-          Vous réceptionnez de façon ponctuelle des marchandises avec un véhicule de la société.

Après formation :

-          Vous offrez de conseils sur le type de béton adapté à la demande du client et réalisez l’offre de prix  adéquate.

-          Vous assurez un suivi rapproché et précis de l’unité (informations nécessaires pour un suivi préventif des installations électromécaniques).

-          Vous encodez les différentes mesures de contrôle quotidiennes de l’unité de production dans Excel et établissez des tableaux d’analyse de ces données.

-          Vous assurez le bon suivi des analyses biologiques (envoi d’échantillons, suivi résultats, alerte du responsable si mesures à prendre, …)

-          Vous assurez la bonne tenue des procédures de travail (notes administratives, les documentations techniques, les statuts, les nouvelles révisions, …)

Profil :

-          Vous êtes diplômé en secrétariat et/ou vous justifiez d’une expérience probante en gestion/secrétariat.

-          Vous appréciez travailler dans un environnement technique varié.

-          Vous avez de l’expérience dans le traitement de données chiffrées.

-          Vous maitrisez les logiciels de bureautique : suite Office (Publisher, Word, Excel, Powerpoint, WordPress), la connaissance des logiciels ADIX et BMI FACT est un plus.

-          Vous êtes habitué à l’utilisation professionnelle des réseaux sociaux.

-          Vous êtes doté d’une orthographe irréprochable ainsi que d’excellentes capacités rédactionnelles.

-          Vous disposez du permis B.

-           Vous aimez la campagne? Ce job est fait pour vous 

Offre :

-          Un CDI de minimum ¾ temps réparti sur 4jours/semaine (7h-15h), avec une possibilité d’évoluer vers un temps plein

-          Une rémunération adaptée à votre fonction et à vos prestations

-          Une intervention dans les frais de déplacements domicile-travail en transports en commun

-          Mise à disposition d’un véhicule de société pour les déplacements professionnels

-          Un cadre de travail agréable, en pleine campagne, à proximité des grands axes routiers

-          Un poste dans une petite équipe conviviale