ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE (H/F)
- Employeur
- LEM INTERIM
- Lieu
- Namur (Province) (BE)
- Date de clôture
- 22 nov. 2020
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, RH / Training / Formation, Administration RH
- Secteur
- Construction / Installation, Construction / Gros œuvre, Énergie / Gaz / Eau, Énergie, Agriculture / Sylviculture / Pêche
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Fonction :
- Vous secondez et assistez l’équipe dans la gestion et l’organisation des sociétés.
- Vous êtes responsable de l’accueil direct et téléphonique des clients et fournisseurs.
- Vous effectuez des tâches liées à la gestion comptable, à la gestion des ressources humaines et à la gestion quotidienne des sociétés.
- Vous réceptionnez la marchandise, vérifiez les bons de livraisons.
- Vous avez la responsabilité de l’établissement et du suivi de différents plannings (livraisons, entretiens, suivis administratifs, …).
- Vous veillez au bon fonctionnement du bureau, gestion des mails, rapports des réunions…
- Vous réceptionnez de façon ponctuelle des marchandises avec un véhicule de la société.
Après formation :
- Vous offrez de conseils sur le type de béton adapté à la demande du client et réalisez l’offre de prix adéquate.
- Vous assurez un suivi rapproché et précis de l’unité (informations nécessaires pour un suivi préventif des installations électromécaniques).
- Vous encodez les différentes mesures de contrôle quotidiennes de l’unité de production dans Excel et établissez des tableaux d’analyse de ces données.
- Vous assurez le bon suivi des analyses biologiques (envoi d’échantillons, suivi résultats, alerte du responsable si mesures à prendre, …)
- Vous assurez la bonne tenue des procédures de travail (notes administratives, les documentations techniques, les statuts, les nouvelles révisions, …)
Profil :
- Vous êtes diplômé en secrétariat et/ou vous justifiez d’une expérience probante en gestion/secrétariat.
- Vous appréciez travailler dans un environnement technique varié.
- Vous avez de l’expérience dans le traitement de données chiffrées.
- Vous maitrisez les logiciels de bureautique : suite Office (Publisher, Word, Excel, Powerpoint, WordPress), la connaissance des logiciels ADIX et BMI FACT est un plus.
- Vous êtes habitué à l’utilisation professionnelle des réseaux sociaux.
- Vous êtes doté d’une orthographe irréprochable ainsi que d’excellentes capacités rédactionnelles.
- Vous disposez du permis B.
- Vous aimez la campagne? Ce job est fait pour vous
Offre :
- Un CDI de minimum ¾ temps réparti sur 4jours/semaine (7h-15h), avec une possibilité d’évoluer vers un temps plein
- Une rémunération adaptée à votre fonction et à vos prestations
- Une intervention dans les frais de déplacements domicile-travail en transports en commun
- Mise à disposition d’un véhicule de société pour les déplacements professionnels
- Un cadre de travail agréable, en pleine campagne, à proximité des grands axes routiers
- Un poste dans une petite équipe conviviale
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