Offre d'emploi : INFIRMIER EN CHEF BLOC OPÉRATOIRE-STÉRILISATION (H/F))

Recruteur
CHR Citadelle
Région
Liège (Province) (BE)
Publication
jeudi 8 octobre 2020
Date limite
dimanche 8 novembre 2020
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

INFIRMIER EN CHEF BLOC OPÉRATOIRE-STÉRILISATION (H/F))

MISSION : Vous collaborerez avec quatre autres infirmiers en chef afin d’assurer l’organisation, la continuité et la qualité des soins apportés aux patients, de gérer l’affectation du personnel du bloc opératoire de la Citadelle (en nombre et en qualité), de veiller à sa formation et à son développement individuel, de gérer le matériel et la coordination des activités de votre service et appliquerez la politique du pôle soins.

PROFIL : Vous êtes titulaire d’un diplôme d’infirmier bachelier ou sage-femme, d’un master en santé publique (ou équivalent) ou d’un diplôme de cadre de santé et d’une expérience de minimum 4 ans. Une formation en stérilisation ou en hygiène hospitalière est un plus. Vous êtes autonome, rigourez et possédez des compétences managériales ainsi que des capacités organisationnelles, de négociation et de communication. Vous faites preuve de créativité et êtes animé par une volonté d’entreprendre.

TYPE DE CONTRAT : CDI à temps plein (38h/sem.).

RENSEIGNEMENTS : Cellule Recrutement & Sélection (recrutements@chrcitadelle.be).

COMMENT POSTULER ? Envoyez vos CV, lettre de motivation et diplôme(s) au CHR Liège à l’attention de la Cellule Recrutement & Sélection
(recrutements@chrcitadelle.be) pour le 08/11/2020 au plus tard.

Emplois similaires

Emplois similaires