Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Contract Manager

Employeur
STIB-MIVB
Lieu
Bruxelles/Brussel
Salaire
To define
Date de clôture
11 nov. 2020

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Acheteur
Secteur
Transport / Stockage / Distribution, Transport
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Description du poste :

En tant que Contract Manager, vous travaillez au sein de la direction Infrastructures et vous rapportez au responsable Business Support Infrastructures. Vous contribuez à la gestion tactique et stratégique de l'ensemble des fournisseurs/prestataires externes de la direction Infrastructure dans le but de :

* Contribuer à l'excellence opérationnelle de la direction Infrastructures au travers de ses contrats
* Garantir le meilleur rapport coût/qualité durant l'exécution du contrat
* Gérer les risques éventuels liés à certains fournisseurs (business continuity)

Dans cette fonction, vous aurez la possibilité de travailler dans un environnement plein de challenges couvrant des techniques modernes et variées comme par exemple l'énergie, la signalisation, le bâtiment, les techniques spéciales, …

Plus en détail :

* Vous définissez la stratégie qui s'applique à chaque catégorie de fournisseurs et gérez celle-ci.
* Vous alignez la direction Infrastructure sur une trame de Best Practices communes dans la rédaction des cahiers des charges techniques, et mettez en place un mécanisme de contrôle qualité de ceux-ci.
* En rapport étroit avec le Business Relationship Manager Transport Systems, vous définissez une méthodologie de suivi et de surveillance contractuelle.
* Vous assurez la mise en place de processus standardisés aussi efficaces que possible et l'amélioration continue de ceux-ci, tant au niveau de la gestion des contrats individuels qu'au niveau de la gestion/surveillance du portefeuille de contrats/fournisseurs.
* Vous assurez l'excellente collaboration avec le département Procurement & Logistics et vous tenez des échanges réguliers avec certains autres départements de la STIB comme Legal et Business Performance.
* Vous animez une équipe d'assistant.e.s technico-administratif.ve.s de la direction Infrastructures dans leurs rôles Vendor Management.
* Vous assurez la coordination des experts techniques demandeurs/bénéficiaires au sein des départements d'Infrastructures.

Profil recherché :

• Vous disposez d'un Master ou expérience équivalente
* Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans le domaine de la gestion de contrats industriels
* Vous avez des affinités fortes avec le domaine technique (mécanique, électricité, HVAC, …)
* La connaissance en tant qu'utilisateur SAP est un atout
* Au niveau linguistique, vous avez une bonne connaissance de la deuxième langue nationale
* Vous faites preuve d'assertivité, de diplomatie et vous avez une bonne orientation client

Nous offrons : • Une fonction variée et passionnante dans un environnement dynamique et convivial.
* Un travail au sein d'une société qui offre une stabilité d'emploi, une vision long terme, et des projets qui impactent la vie quotidienne et la mobilité des gens.
* Un épanouissement personnel par le biais de formations internes et externes sur mesure, avec des réelles perspectives de carrière à long terme.
* Une qualité d'emploi et de vie professionnelle, avec un salaire compétitif accompagné par différents avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances groupe et hospitalisation, 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn, et jusqu'à 75% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.)

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte