New - Customer Service
- Employeur
- Page Personnel Belgium
- Lieu
- Anderlecht
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 3 nov. 2020
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle
- Secteur
- Industrie, Industrie générale
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
L'assistant administratif est en charge de la gestion de la commande dans les outils dès la réception de la commande client et ce jusqu'à la facturation.
Client Details
- Localisé à Anderlecht
- Secteur Industriel / Sécurité
- Entreprise Familliale à vocation internationale
Description
Enregistrements des commandes clients :
· Collecter les commandes
· Faire les contrôles de base à la réception de la commande
· Suivre les commandes express et s'assurer de la tenue des délais et livraison au client final
· Envoi AR au client + révision si besoin
· Facturation des commandes et envoyer des factures aux clients (mail ou poste)
Enregistrements des commandes clients :
· Contrôle de la marchandise reçue en stock
· Réception du matériel dans erp
· Coordonner l'étiquetage ou le packaging avec le service technique ou le commercial
· Coordonner le transport de notre stock vers le client final
· Faire expédition dans erp
· Facturer la commande au client final
Enregistrements des commandes:
· Coordonner avec le Technicien et le sales en charge du dossier
· Saisir la commande dans
· Saisir l'intervention/MES
· Suivre avec le tech la fin de la mission
· Facturer le client
Gestion des commandes encours:
· Suivre les AR usine et s'assurer qu'il n'y a pas de décalage avec les délais demandés par les clients
· Gérer les écarts délais Usine vs Client avec le commercial ou le technique
· Répondre aux questions clients sur les commandes encours
Profile
- Expérience en Back Office
- Bilingue Français / Néerlandais
- Compétences clés:
- Rigueur
- Précision
- Organisation
Job Offer
- Faire partie d'une équipe dédiée à la satisfaction client
- Fonction longue durée
Entreprise
At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world. We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.
As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.
We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support
Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.
- Website
- http://www.pagepersonnel.be/index.html
- Téléphone
- +32 2 290 97 26
- Lieu
-
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte