Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

New - Customer Service

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Anderlecht
Salaire
Negotiable
Date de clôture
3 nov. 2020

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Service clientèle
Secteur
Industrie, Industrie générale
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

L'assistant administratif est en charge de la gestion de la commande dans les outils dès la réception de la commande client et ce jusqu'à la facturation.

Client Details

  • Localisé à Anderlecht
  • Secteur Industriel / Sécurité
  • Entreprise Familliale à vocation internationale

Description


Enregistrements des commandes clients :

· Collecter les commandes

· Faire les contrôles de base à la réception de la commande

· Suivre les commandes express et s'assurer de la tenue des délais et livraison au client final

· Envoi AR au client + révision si besoin

· Facturation des commandes et envoyer des factures aux clients (mail ou poste)


Enregistrements des commandes clients :

· Contrôle de la marchandise reçue en stock

· Réception du matériel dans erp

· Coordonner l'étiquetage ou le packaging avec le service technique ou le commercial

· Coordonner le transport de notre stock vers le client final

· Faire expédition dans erp

· Facturer la commande au client final


Enregistrements des commandes:

· Coordonner avec le Technicien et le sales en charge du dossier

· Saisir la commande dans

· Saisir l'intervention/MES

· Suivre avec le tech la fin de la mission

· Facturer le client


Gestion des commandes encours:

· Suivre les AR usine et s'assurer qu'il n'y a pas de décalage avec les délais demandés par les clients

· Gérer les écarts délais Usine vs Client avec le commercial ou le technique

· Répondre aux questions clients sur les commandes encours

Profile

  • Expérience en Back Office
  • Bilingue Français / Néerlandais
  • Compétences clés:
    • Rigueur
    • Précision
    • Organisation

Job Offer

  • Faire partie d'une équipe dédiée à la satisfaction client
  • Fonction longue durée

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

Nous trouver
Website
Téléphone
+32 2 290 97 26
Lieu
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte