Offre d'emploi : PART TIME OFFICE MANAGER

Région
Belgique
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 13 octobre 2020
Date limite
vendredi 27 novembre 2020
Réf
JN -102020-1238063
Contact
Pauline Cariou
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
4/5

Rejoignez un de mes meilleurs clients en tant qu'Office Manager. Il est possible de travailler en 3/5ème ou en 4/5ème. La société est située dans le centre de Bruxelles.

Informations sur l'entreprise

Notre client est situé dans le centre de Bruxelles.

Missions

  • Suivi des contrats d'entretien, et d'énergie, optimisation des consommations,
  • Gestion du mobilier : achat et inventaires,
  • Commande et suivi des fournitures,
  • Gestion des assurances et des taxes,
  • Gestion de la flotte de voitures : contrats, carburant, entretiens,
  • Gestion des immeubles : petit travaux, entretien et gouvernance,
  • Tenue des budgets,
  • Support aux utilisateurs pour des problèmes informatiques et bureautiques tels que : aide au démarrage, débogage, gestion des accès, contrôle de l'état du matériel, gestion des imprimantes, formations softs, configuration simple de PC ou GSM …
  • Gestion du courrier et des emails, réception et envoi, classement.

Profil du candidat

Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire

Vous maitrisez parfaitement le français

La connaissance de l'anglais est un plus

Excellente maitrise de la suite Microsoft Office

Vous êtes disposé(e) à travailler temps partiel et ce sur le long terme

Excellentes compétences organsationnelles

Conditions et Avantages

Voiture de société

Société familiale avec une bonne atmosphère