Président et Membres de commission
- Employeur
- Administration Communale de Durbuy
- Lieu
- Durbuy (Commune), Marche-en-Famenne (BE)
- Date de clôture
- 19 nov. 2020
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Consultance / Conseil, Consultance - général, Direction / Management, Direction / Management - général, Autre
- Secteur
- Administration / ASBL, Secteur public, Services Publics, Secteur public et non-marchand - général, Autre
- Type de contrat
- CDI, CDD
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- Non communiqué
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
VILLE DE DURBUY
APPEL A CANDIDATURE
(Seconde enquête publique)
POUR LE RENOUVELLEMENT DE LA COMMISSION CONSULTATIVE COMMUNALE D’AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE ET DE MOBILITÉ
Le Collège communal annonce le renouvellement de la commission consultative communale d’aménagement du territoire et de mobilité en exécution des articles D.I.7 à D.I.10 du Code du Développement Territorial.
Le conseil communal choisit les membres de la commission en respectant :
- une représentation spécifique à la commune des intérêts sociaux, économiques, patrimoniaux, environnementaux, énergétiques et de mobilité ;
- une répartition géographique équilibrée ;
- une répartition équilibrée des tranches d’âge de la population communale ;
- une répartition équilibrée hommes- femmes.
Le présent avis fait appel aux candidatures à la fonction de Président et des membres de la commission.
L’acte de candidature contient :
- les nom, prénom, âge, sexe, profession et domicile du candidat ; Le candidat est domicilié dans la commune ou le siège social de l’association que le candidat représente est situé dans la commune.
- parmi les intérêts sociaux, économiques, patrimoniaux, environnementaux, énergétiques ou de mobilité, celui ou ceux qu’il souhaite représenter, soit à titre individuel soit à titre de représentant d’une association ainsi que ses motivations au regard de ceux-ci ;
- lorsque le candidat représente une association, le mandat attribué par l’association à son représentant.
Sous peine d’irrecevabilité, les actes de candidatures (modèle disponible à l’administration communale) sont adressés au collège communal dans les délais suivants : du 19/10/2020 au 19/11/2020 inclus.
- soit par courrier postal (le cachet de la poste faisant foi) ;
- soit par courrier électronique ;
- soit déposé contre récépissé auprès des services de l’administration communale.
Les personnes ayant déjà marqué leur intérêt en déposant leur candidature ne doivent pas refaire de démarches.
Toute demande de renseignement est adressée à :
Véronique Rensonnet – Service Urbanisme
Basse Cour n° 13 à 6940 – Barvaux
ou veronique.rensonnet@durbuy.be
PAR LE COLLEGE,
Le Directeur général, le Bourgmestre,
(s) Henri MAILLEUX (s) Philippe BONTEMPS
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