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Cette offre a expiré

Un Directeur financier faisant fonction (h-f) temps plein – contrat de remplacement

Employeur
Ville de Virton
Lieu
Virton (Arrondissement), Luxembourg (BE)
Date de clôture
6 nov. 2020

La Ville de Virton recrute:

Un Directeur financier faisant fonction (h-f)

temps plein – contrat de remplacement

Fonctions :

Le Directeur financier faisant fonction exerce toutes les attributions dévolues au Directeur financier.

Il est notamment chargé :

1. d'effectuer les recettes de la commune.

2. d'acquitter sur mandats les dépenses ordonnancées jusqu'à concurrence, soit :
a) du montant spécial de chaque article du budget ;

b) du crédit spécial ou du crédit provisoire ;

c) du montant des allocations transférées en application de l'article L1311-4.

3. de remettre, en toute indépendance, un avis de légalité écrit préalable et motivé sur tout projet de décision du conseil communal ou du collège communal ayant une incidence financière ou budgétaire supérieure à 22.000 euros hors T.V.A., dans les dix jours ouvrables de la réception du dossier contenant le projet et ses annexes explicatives éventuelles.

4. de remettre, en toute indépendance et d’initiative, un avis de légalité écrit préalable et motivé sur tout projet de décision du conseil communal ou du collège communal ayant une incidence financière ou budgétaire égale ou inférieure à 22.000 euros hors T.V.A., dans les dix jours ouvrables de la réception du dossier contenant le projet et ses annexes explicatives éventuelles.

5. d’effectuer le suivi financier du programme stratégique transversal ;

Conditions:

  • Etre belge ou citoyen de l'union européenne ou non (pour les ressortissants hors UE être en règle en matière d’  autorisation de travail au sens  de l’AGW  du 16 mai 2019 relatif à l’occupation de travailleurs étrangers) ;
  • Jouir des droits civils et politiques ;
  • Etre d'une conduite répondant aux exigences de la fonction ;
  • Etre titulaire d’un diplôme donnant accès à un emploi de niveau A conformément à l’annexe A de l’arrêté royal du 02 octobre 1937 portant le statut des agents de l’Etat ;
  • Réussir un examen comprenant une épreuve écrite et une épreuve orale ;
  • Posséder le permis de conduire de la catégorie B

Pièces justificatives :

  • Un extrait d’acte de naissance ;
  • Un certificat de nationalité ;
  • Un extrait de casier judiciaire ;
  • Un curriculum vitae ;
  • Une copie du permis de conduire ;
  • Une copie des diplôme et certificat exigés

Les candidatures devront être adressées, à l’administration communale, à l’attention de Monsieur le Bourgmestre, sous peine de nullité par envoi recommandé, pour le 06 novembre 2020 au plus tard, cachet de la poste faisant foi. Les candidatures doivent être accompagnées des documents permettant le contrôle du respect des conditions de recrutement.

Tout document attestant d’une aide à l’emploi (passeport APE, carte de travail Activa,…) peut également accompagner le dossier de candidature.

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès du Département du Personnel de la Commune de Virton au 063/44.01.67.

Par le Collège,

La Directrice générale                                             Le Bourgmestre,

M.MODAVE                                                                         F.CULOT

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