Offre d'emploi : Account Manager

6 jours restants

Région
Wauthier-Braine, Braine-le-Château
Publication
lundi 19 octobre 2020
Date limite
jeudi 3 décembre 2020
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Account Manager

Village n° 1 Entreprises propose aux personnes porteuses de handicap ou exclues du circuit traditionnel du travail un emploi de qualité et un accompagnement adapté, visant l’épanouissement dans le travail et la réinsertion dans le circuit traditionnel.

Au fil des ans, le Village n°1 Entreprises est devenu un Partenaire Complet de Services pour de nombreuses sociétés belges et internationales.  Les services du Village n°1 Entreprises comprennent: l’emballage, l’assemblage, la gestion électronique des documents, les services call-center, le nettoyage, l’aménagement des espaces verts, et enfin les activités titres-services (aide-ménagère et repassage).

Quelques faits:

  • Plus de 600 personnes sont employées quotidiennement dans des PME’s et de grandes entreprises internationales.
  • Le chiffre d’affaires est de plus de 10mio€.
  • Les services sont principalement assurés à Wauthier-Braine.
  • Le groupe dispose d’une capacité de production et stockage de  12.000m2.
  • Quelques atouts : la flexibilité, la capacité de traitement de grandes quantités dans des délais courts, la fixation de prix compétitifs.

En dehors de ses clients historiques tels que AB-InBev, Coca-Cola European Partners, Colgate-Palmolive et Danone, elle compte parmi ses clients de grands groupes comme Colruyt  et NLMK.

Afin de répondre aux exigences d’un marché en évolution constante en raison de la transition écologique et numérique, Village n°1 Entreprises veux renforcer son équipe avec un Account Manager présentant une personnalité dynamique et enthousiaste.

Vos différentes missions

  • Vous faites de la prospection (en collaboration avec le call-center interne) auprès de sociétés potentiellement intéressées aux services de Village n°1 Entreprises. Focus sur les services industriels (emballage, étiquetage, montage technique) et les services de back-office (gestion de documents, services call center).
  • Vous dirigez vos recherches spécifiquement vers des projets rentables pour la société et pour lesquels existent de la capacité suffisante de mains d’œuvres. Pour cette raison vous vous accorder  pro-activement et régulièrement avec les responsables des services production.
  • Vous finalisez vous-même les offres de prix et négociez avec vos clients, tout en travaillant étroitement ensemble avec les services internes concernés.
  • Vous préparez vos approches et réunions prospects/clients.
  • Vous êtes attentif aux nouveaux développements sur le marché et vous partagez ces informations à tout moment en interne.
  • Vous rapportez directement  à la direction générale.
  • Vous vous organisez afin de trouver un équilibre entre vos visites prospects/clients  et votre présence dans la société au sein de l’équipe commerciale.
  • Vous êtes capable de bâtir et entretenir un réseau professionnel de prospects et de clients.
  • Vous êtes capable de réaliser une croissance dans le chiffre d’affaires aussi bien qualitatif que quantitatif, tout en collaboration étroitement avec votre supérieur.

Votre profil

  • Vous avez une affinité avec l’économie sociale.
  • Vous avez une première expérience professionnelle dans le Business to Business, de préférence dans la vente de services aux PME’s, grandes sociétés ou sociétés internationales.
  • Vous faites preuve d’un grand enthousiasme et vous aimez naturellement prendre des responsabilités.   Vous avez la mentalité  d’un entrepreneur indépendant.
  • Détecter de nouvelles opportunités et conclure de nouveaux contrats  est générateur de satisfaction.
  • Vous êtes un créateur de liens et gagnez facilement la confiance de vos relations professionnelles.
  • Vous traduisez toujours les problèmes rencontrés en solutions.
  • Vous travaillez de manière structurée.
  • Vous aimez travailler en équipe.
  • Vous suivez les nouveaux développements dans votre marché et en parler de manière proactive au sein de la société.
  • Vous travaillez facilement avec des chiffres.
  • Vous avez une bonne connaissance de Word, Excel, PPT,..
  • La connaissance du néerlandais et/ou de l’anglais constitue des atouts

Notre offre

  • Vous rejoignez un marché passionnant et en pleine croissance.
  • La fonction d’Account Manager étant une fonction ambassadrice, vous rencontrerez beaucoup de sociétés et d’organisations de différents secteurs.  
  • Vous vous retrouverez dans une organisation professionnelle où le respect mutuel est d’une importance fondamentale.
  • Les lignes de communication directes ainsi qu’une organisation horizontale génèrent une communication facile et agréable.
  • Nous vous offrons une ambiance agréable ainsi qu’une équipe de collègues enthousiastes.
  • Nous bâtirons ensemble avec vous l’avenir de notre société.
  • Nous vous offrons un package salarial compétitif  et une voiture de société.

Modalités de contact

Veuillez adresser votre candidature et une lettre de motivation :

A Madame PETEN Morgane

morgane.peten@levillage1.be

Merci d’ajouter le titre de la fonction (Account Manager) en objet de votre mail.

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