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Cette offre a expiré

Purchasing Officer

Employeur
I-City
Lieu
Bruxelles-Capitale (BE)
Date de clôture
27 nov. 2020

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Fonction
Achat / Vente, Acheteur
Secteur
Administration / ASBL
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

La Ville de Bruxelles a pour ambition de se transformer afin de devenir une ville moderne et novatrice au service de chaque bruxellois. Cette ambition se traduit par de nombreux projets tels que la création d’un nouveau centre administratif en 2021 dénommé BRUCITY. Outre un nouveau bâtiment, seront introduits : de nouvelles manières de travailler, une approche plus transversale de l’organisation de l’administration communale.

i-CITY est le département informatique (externalisé) de la Ville de Bruxelles et est, à ce titre, en charge de l’application de la politique informatique de la Ville de Bruxelles. Son action a un impact concret sur le quotidien des citoyens et usagers de la Ville.

i-CITY compte environ 160 membres du personnel et est constamment à la recherche de nouveaux talents.

Le secteur de l’IT est en constante évolution, i-CITY également ! Nous adoptons de nouveaux outils de management collaboratif afin de favoriser l’autonomie, l’inclusion et le développement personnel de nos collaborateurs.

Nos principales valeurs sont l’engagement, l’orientation solutions et l’orientation client.

Votre fonction

Vous rejoignez le service Purchasing composé actuellement de 4 personnes qui travaillent en étroite collaboration avec l’ensemble des départements d’i-CITY.

 En qualité de Purchasing Officer, vos responsabilités sont les suivantes :

  • Assurer le traitement administratif des commandes fournisseurs, depuis la réception de la demande client jusqu’à l’établissement de la commande fournisseur et son suivi ;
  • Enregistrer et maintenir à jour les nouveaux articles, fournisseurs et nouveaux marchés au sein des différentes applications ;
  • Etablir les offres et les confirmations de commandes des clients, faire les demandes de prix et recherches de produits ;
  • Autres tâches administratives, y compris mais sans s'y limiter: l'envoi & le suivi des bons de commande, la gestion des confirmations de commandes & réclamations internes et externes,…
  • Assurer le maintien d’une bonne relation avec les clients et les adjudicataires mais aussi être garant de la bonne exécution des marchés;
  • Assurer un accompagnement éventuel dans la rédaction des contrats en fonction des modèles disponibles et des conditions négociées par l'équipe Procurement ;
  • Suivre rigoureusement les signatures selon les règles internes;
  • Contribuer aux initiatives d'optimisation et d'automatisation des processus d'achat et de gestion des données au travers des différents outils informatiques.

Votre formation & expérience

  • Vous êtes titulaire d’un bachelier et disposez d’une expérience de minimum 5 ans dans le domaine des achats (administratif & opérationnel);
  • Une expérience dans le secteur public est un atout complémentaire ;
  • Vous maîtrisez parfaitement Outlook, Excel et Word ;
  • Vous maitrisez parfaitement le français et vous avez de bonnes connaissances du néerlandais.

Votre profil

  • Vous avez un intérêt marqué et avéré pour les matières traitées par i-CITY qui touchent aux technologies dans un contexte public ;
  • Vous avez une approche volontaire, vous êtes à la fois collaboratif(ve) et facilitateur(trice) ;
  • Vous êtes particulièrement autonome dans votre travail mais appréciez également le travail en équipe ;
  • Vous vous adaptez aisément à un environnement changeant et à l’utilisation d’outils informatiques ;
  • Vous êtes réactif et d’une grande flexibilité ;
  • Vous avez le sens de l’organisation et fixez efficacement les priorités même en situation de stress ;
  • Vous êtes rigoureux(se) et vigilant(e) ;
  • Vous faites preuve d’une grande discrétion dans le traitement des données confidentielles ;
  • Vous êtes intègre, sociable et faisant preuve d’assertivité, d'une grande ouverture d'esprit ; de diplomatie et d'aptitudes à la conciliation.

Notre offre

En plus de vous offrir un contrat à durée indéterminée assorti d’un salaire à la hauteur de votre fonction, nous vous proposons :

  • Un package salarial complet
  • Une ambiance de travail agréable, familiale et flexible
  • Des lunchs, des Speakers’ Corner, des activités bien-être, des teambuildings, … Bref, il y a toujours quelque chose à fêter chez nous !
  • Des possibilités d’évolution : notre entreprise grandit et ses collaborateurs aussi. Nous vous accompagnons par le biais de formations continues tout en favorisant votre autonomie vers une liberté professionnelle

Informations & candidatures

i-CITY - Ressources humaines
Boulevard Émile Jacqmain 95 - 1000 Bruxelles |i-city.bructy.be
T. 02 229 54 00  -  F. 02 229 54 54 – jobs@ i-city.brucity.be

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