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Cette offre a expiré

UN AGENT ADMINISTRATIF PERMIS D’URBANISME ET D’URBANISATION (H/F)

Employeur
Ville de Wavre
Lieu
Wavre (Commune), Nivelles
Date de clôture
13 nov. 2020

LA VILLE DE WAVRE RECRUTE

UN AGENT ADMINISTRATIF PERMIS D’URBANISME ET D’URBANISATION (H/F)

 

Travailler à la Ville de Wavre

La Ville de Wavre veut être un employeur exemplaire et vise à offrir un cadre de travail humain, respectueux de chacun et adapté aux compétences de tous. Notre culture d’entreprise est guidée par des valeurs claires telles que l’intégrité, l’équité, la collaboration, le service aux citoyens, le professionnalisme et le respect.

Chaque jour, les quelque 600 employés et ouvriers de l’administration communale de Wavre développent, durablement, une ville contemporaine et dynamique sur les plans économique, social et culturel. Ensemble, ils relèvent les défis de la vision stratégique de la ville : « Wavre2030 ».

Travailler à la Ville de Wavre, c’est croire en cette vision. C’est mettre son cœur, ses idées et son énergie au service du citoyen. C’est façonner le présent pour bâtir l’avenir.

Vos avantages en quelques mots-clés ?

Un environnement de travail qualitatif et vivant, situé en centre-ville, proche de la gare et des écoles. Une stabilité d’emploi et un équilibre serein entre vie privée et vie professionnelle. Des défis professionnels motivants, aux côtés de collègues passionnés. Des horaires et un régime de congés attractifs. Des formations continues pour développer votre potentiel.

FINALITE DE LA FONCTION :

Au sein du service urbanisme et en appui à l’agent technique ainsi qu’au responsable du service, l’agent assure la gestion administrative des dossiers relatifs aux demandes de permis d’urbanisme et permis d’urbanisation.

MISSIONS

La personne recrutée sera amenée en priorité à (liste non exhaustive) :

  • Réceptionner les dossiers de demandes de permis d’urbanisme et d’urbanisation ;
  • Encoder les dossiers dans Urbaweb ;
  • Planifier les délais et encoder ceux-ci dans Outlook (tâches) ;
  • Assurer le suivi des délais pour chaque dossier ;
  • Gérer les dossiers d’enquêtes publiques ;
  • Collaborer avec les différentes instances et administrations dans le cadre de la procédure de délivrance de permis ;
  • Rédiger les différents courriers ;
  • Contacter les architectes ou la Région si besoin ;
  • Préparer l’ordre du jour pour le Collège, en collaboration avec le second agent administratif ;
  • Participer aux réunions d’équipe et réunion interservices ;
  • Accueillir les citoyens 1/2jour par semaine au guichet pour répondre aux questions et orienter vers les personnes ressources ;
  • Assurer le secrétariat du service : se rendre au secrétariat, se rendre au service courrier (1jour par semaine) ;
  • Participer aux autres activités du service en cas de nécessité et à la demande du chef de service ;
  • Organiser occasionnellement les réunions de projets (prise de contacts avec les différents intervenants, préparation du dossier).

PROFIL DE COMPETENCES

  • Être capable de déterminer, suivre et respecter les échéances ;
  • Être capable de travailler de manière autonome et en équipe (esprit d’équipe et d’entraide) ;
  • Être capable de collaborer avec différents intervenants (collègues directs, services internes, intervenants externes) ;
  • Être capable de gérer une multitude de tâches et de dossiers ;
  • Faire preuve d’organisation et d’une bonne gestion du temps ;
  • Être capable de respecter scrupuleusement les procédures ;
  • Disposer d’une excellente capacité rédactionnelle ;
  • Être capable de communiquer clairement et efficacement en s’adaptant à son interlocuteur ;
  • Faire preuve d’assertivité ;
  • Être résistant au stress ;
  • Être capable de se mettre à jour en fonction de l'évolution des informations et de la législation ;
  • Agir avec intégrité et professionnalisme ;
  • Faire preuve de déontologie et respecter le secret professionnel.

CONDITIONS D’ACCES A LA FONCTION

CONDITIONS DE TRAVAIL PROPOSEES

  • Contrat à durée indéterminée à temps plein
  • Régime de travail : temps plein de jour 38h/semaine
  • Rémunération : D4 – 2.305,73 euros mensuels bruts à 0 année d’ancienneté
  • Valorisation de l’ancienneté dans les conditions prévues par le statut pécuniaire
  • Intervention dans les frais de transport en commun à hauteur de 88%
  • 2ème pilier de pension
  • Une réserve de recrutement sera constituée pour une durée d’un an.

MODALITES DE CONTACT

Lettre de motivation, CV, copie du diplôme, copie de la formation suivie ou attestation d’expérience devront parvenir à l'attention de Madame PIGEOLET, Bourgmestre Place de l'Hôtel de Ville, 1 à 1300 Wavre ou via mail à :  jennifer.marquis@wavre.be pour le 13 novembre 2020 au plus tard (date du cachet de la Poste ou du courriel fera foi).

Les dossiers incomplets ou réceptionnés après la date de clôture des candidatures ne seront pas pris en considération.

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