Offre d'emploi : Assistant(e) administratif et logistique (H/F)

Région
Nivelles (Ville), Brabant Wallon
Publication
mardi 20 octobre 2020
Date limite
mercredi 28 octobre 2020
Réf
BE824007
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Pour notre client, une entreprise spécialisée dans le recyclage et l'environnement, nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant(e) administratif et logistique (H/F) dans la région de Namur.

Vous occuperez une fonction riche en responsabilités grâce à la forte croissance des activités.

 

Vos responsabilités :

  • Vous serez responsables de la gestion et de l'encadrement des activités administratives et logistiques
  • Vous gérerez les dossiers importants (assurance, dossier ISO, ressources humaines, contrats de maintenance, etc)
  • Vous suivrez personnellement et avec une agence d’intérim les recrutements
  • Vous gérerez les factures et la comptabilité (vérification des heures, factures impayées, etc) 
  • Vous assurerez le suivi des permis chauffeurs, de la flotte des véhicules, des chauffeurs et des contrôles techniques
  • Vous veillerez à l’entretien et à la réparation des véhicules

 
Votre profil :

  • Vous possédez plusieurs années d’experience dans une fonction similaire
  • Vous êtes capable de prendre des décisions rapidement afin de résoudre les problèmes
  • Vous êtes motivé, polyvalent et proactif
  • Vous savez travailler avec rigueur, structure et organisation
  • Vous avez la possibilité de vous déplacer entre deux sites (voiture de fonction)
  • Vous parlez Français