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Employé d'administration - gestionnaire de dossiers (H/F)

POSTE À POURVOIR :

EMPLOYÉ D’ADMINISTRATION – GESTIONNAIRE DE DOSSIERS (H/F) RELATIF À L’ESPACE PUBLIC DE NIVEAU D6 (VOIRIES-IMPÉTRANTS, LOTISSEMENTS, …) AU SEIN DU DÉPARTEMENT TRAVAUX ET PATRIMOINE.

INFORMATIONS GÉNÉRALES :

Ledit recrutement vaut également pour la constitution d’une réserve de recrutement à titre statutaire. 

Lieu de travail :

Service travaux : Dépôt communal - Rue Ferrer 59 1480 Tubize

Votre fonction :

Missions :

Le gestionnaire de dossiers relatifs à l'espace public (H/F) gère le suivi administratif et technique des dossiers relatifs aux espaces publics tout en développant une vision stratégique de la mise en œuvre des travaux.

Il/elle autorise, organise, gère et contrôle les travaux effectués par les entreprises concessionnaires (impétrants).

Il/elle contrôle et réceptionne les travaux effectués par des entreprises extérieures en vue d'une cession publique (lotissements, voiries publiques, trottoirs, espaces publics, modifications au domaine public, ...).

Il/elle contrôle et réceptionne les travaux effectués par des entreprises extérieures relatifs aux nouveaux raccordements et réparations à l'égout public.

Il/elle constate et gère les infractions au niveau du domaine public dans le cadre du Règlement Général de police (R.G.P.).

Il/elle gère et assure le suivi des dossiers "assurance" relatifs au domaine public.

Il/elle gère et assure le suivi des dossiers relatifs à l'entretien et la préparation des sources lumineuses dans l'espace public.

Il/elle interagit avec l'ensemble des divers intervenants du chantier en vue de son déroulement optimal.

PROFIL DU CANDIDAT :

Conditions de recrutement :

Le candidat doit répondre aux conditions suivantes :

  • Être titulaire soit du :

- diplôme d’ingénieur technicien en construction ou en travaux publics ;

- diplôme de bachelier en construction ;

- diplôme bachelier géomètre-expert ;

- diplôme bachelier architecte ;

- diplôme de bachelier non spécifique avec une expérience professionnelle requise de minimum une année dans le domaine technico-administratif de l’espace public/voiries publiques/construction (attestation d’emploi requise) ;

  • Réussir les épreuves de sélection ;
  • Jouir des droits civils et politiques ;
  • Être titulaire d’un permis de conduire de catégorie B ;
  • Avoir introduit sa candidature dans les formes et délais fixés par l’appel aux candidats (cf. modalités d’introduction de candidature).

Qualités personnelles :

  • Etre capable de travailler en équipe et de manière autonome.
  • Avoir le sens de l’organisation.
  • Faire preuve de proactivité, de dynamisme, d’esprit d’équipe et de polyvalence.
  • Avoir le sens de la communication.
  • Maîtriser les techniques de mise en œuvre des matériels, matériaux et équipement de construction.
  • Avoir des connaissances sur la législation des marchés publics est un atout.
  • Maîtriser les principaux logiciels de bureautique (Word, Excel, …)
  • Disposer d’une expérience de minimum 2 ans dans le domaine d’activité et au sein d’une administration publique est un réel atout.

TYPE DE TRAVAIL :

Régime de travail :

37h30 / semaine - Horaire flottant.

Type :

Contractuel sous statut A.P.E. - Statut employé - Contrat de travail à durée indéterminée - Echelle D6 (Rémunération annuelle brute indexée – 27.334, 18 € min./42.000,08 € max. - reprise d'ancienneté possible).

AVANTAGES :

  • Horaire flottant ;
  • Les agents bénéficient de minimum 32 jours de congés annuels pour des prestations complètes ;
  • Allocation de fin d’année ;
  • Intervention à 100% pour les frais de transport entre domicile et lieu de travail organisé par les sociétés de transports publics ;
  • Octroi d’une indemnité kilométrique pour l’utilisation de la bicyclette sur le chemin du travail ;
  • Accessibilité aisée via les transports en commun (gare SNCB à 100 mètres).

MODALITES DE LA CANDIDATURE :

Pour toutes questions complémentaires, veuillez contacter le service du personnel via l'adresse courriel suivante : recrutement@tubize.be

Les candidatures devront parvenir à l’administration pour le 9 novembre 2020 au plus tard.

Votre candidature doit être introduite uniquement via le bouton POSTULER

Le traitement de votre dossier de candidature ne se fera qu’après avoir complété le formulaire électronique « Employé d’administration – gestionnaire de dossiers (H/F) relatifs à l’espace public de niveau D6 (voiries-impétrants, lotissements, …) au sein du Département Travaux et Patrimoine » et annexé les documents requis :

1. Fournir une lettre de motivation et un Curriculum vitae ; 

2. Fournir une copie du diplôme requis :  

3. Fournir une copie du permis de conduire de catégorie B ; 

4. Fournir une copie de la carte d’identité ; 

5. Fournir une copie du casier judiciaire (modèle 1) ; 

Les candidatures ne répondant pas à l’ensemble des conditions requises ne seront donc pas prises en compte. À défaut, l’Administration communale ne réservera aucune suite à votre dossier de candidature.

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