Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

BUSINESS PROCESS MANAGER

Employeur
Profile Group
Lieu
Bruxelles-Capitale (BE)
Date de clôture
10 déc. 2020

Afficher plus

Fonction
Autre
Secteur
Construction / Installation, Chauffage / Sanitaire
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Détails de l'offre

LA SOCIÉTÉ

Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis 30 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d’emploi, d’optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.

Nous recrutons un(e) Business Process Manager expérimenté qui aime le challenge pour intégrer l’équipe à Bruxelles. Notre client est une entreprise industrielle experte dans son domaine au niveau mondial.

FONCTION

En tant que Business Process Manager, vous êtes responsable du bon déroulement de la maintenance et des dépannages.

Voici vos tâches principales :

People Management d’une équipe de 50 personnes dont 40 techniciens :

  • Vous déterminez les objectifs du service en concertation avec les responsables
  • Vous dirigez, supervisez, informer et motivez vos équipes
  • Vous êtes à l’écoute et communiquez régulièrement avec vos collaborateurs (Team Leaders, techniciens, magasiniers, agents call center, indépendants, …)
  • Vous participez à l’évolution de vos collaborateurs

Implémentation de process et gestion opérationnelle :

  • Après analyse, vous contribuez à améliorer les processus de vos services pour plus d’efficacité
  • Vous êtes en contact étroit avec les responsables financiers et opérationnels et vous rapportez à la direction générale
  • Vous implémentez une structure efficace
  • Vous mettez en place des KPI et en assurer le suivi

PROFIL

En tant que Business Process Manager, nous recrutons un People Manager né, doté de compétences en leadership et capable d’implémenter des nouveaux process.

  • Une connaissance technique approfondie et/ou une expérience dans le secteur du chauffage est un must
  • Expérience de min 3 ans en People Management (ouvriers & employés)
  • Assertif tout en étant diplomate, vous êtes strict et juste
  • Bilingue FR/NL et un bon niveau en anglais pour participer aux réunions avec le groupe
  • Communicatif
  • Orienté résultats
  • Entrepreneur, vous prenez les choses en mains, vous êtes proactif et hands on
  • Autonome
  • Résistant au stress

Mots clés : Service Manager, Management Consultant

LANGUE

FR/NL/ENG

OFFRE

  • Un contrat à durée indéterminé ou un contrat sous statut indépendant à partir de février 2021
  • 32 jours de congés (20 + 12 jours de RTT)
  • Un salaire attractif accompagné de chèques repas de 8€ + assurance groupe + assurance hospitalisation + bonus annuel + voiture de société (style Audi A5) + carte essence + frais de représentation de 150€ + écochèques
  • L’opportunité de créer votre fonction avec beaucoup d’autonomie
  • Parking à votre disposition
  • INTÉRESSÉ(E)?

    Pour plus d'informations: Appelez NATHALIE HAUTPHENNE au numéro suivant: 02 739 62 29

Entreprise

Learn more about this company

Visit this company’s hub to learn about their values, culture, and latest jobs.

Visit employer hub

Découvrez cette entreprise

Visitez la page employeur de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.

Découvrir l'entreprise

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte