Key Account Manager -
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Namur, Gembloux
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 10 déc. 2020
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Secteur
- Administration / ASBL
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour une société située à proximité de Gembloux, OfficeTeam est à la recherche active d'un acheteur/key account parlant le français, l'anglais et idéalement le néerlandais.
La société est en pleine expansion grâce à ses idées innovantes. Ils souhaitent s'entourer de personnes dynamiques, aimant le changement et prêtes à relever de gros challenges !
Les responsabilités pour cette fonction sont les suivantes:
vous comprenez les besoins du client ;
* vous gérez les stocks - réassort, implantation, retour ;
* vous sélectionnez les produits ;
* vous mettez en place et suivez les actions commerciales ;
* vous communiquez avec les différents magasins ;
* vous participez à la création de folder ;
* vous organisez et synchronisez le bon suivi des dossiers entre les différents pôles/services de l'entreprise jusqu'aux magasins ;
* vous analysez les résultats et n'hésitez pas à les interpréter en proposant des améliorations si besoin.
Les qualifications pour cette fonction sont les suivantes :
- vous possédez de bonnes capacités de communication ;
- vous êtes dynamique, Proacti(f)(ve) et organisé(e) ;
- vous avez un grand sens commercial et un esprit d'analyse ;
- vous avez une bonne maitrise d'Excel ;
- vous n'avez pas peur de vous imposer ;
- vous avez l'âme d'un indépendant : quand vous travaillez dans une société, vous la considérez comme étant la vôtre ;
- vous avez une très bonne connaissance du français et de l'anglais, le néerlandais est un plus
- vous êtes disponible immédiatement.
Intéressé(e) par cette fonction ? N'hésitez pas à postuler en nous faisant parvenir votre CV à l'adresse wavre@officeteam.be.
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte