Secrétaire de Direction (H/F/X) - Liège
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Liège
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 11 déc. 2020
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Assistance, Secrétariat
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un Secrétaire de Direction (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
Notre client est une société liégeoise active dans le secteur des services.
En tant que Secrétaire de Direction (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes :
- Vous vous occupez de l'accueil physique des visiteurs
- Vous réceptionnez les appels téléphoniques entrants et sortants
- Vous vous occupez du secrétariat (dactylographie, mise en page)
- Vous gérez les ressources matérielles (fournitures bureau, fournitures pour les stations-service, catering de réunion,etc.)
- Vous réceptionnez et transférez les courriers/Fax/E-mail entrants
- Vous réceptionnez et envoyez des courriers express
- Vous gérez la machine NeoPost (affranchissement et postage des courriers)
- Vous gérez l'agenda du CEO
- Vous réservez les salles de réunion
- Vous vous occupez de l'organisation des voyages (billets d'avion, hôtels, visas, navettes aéroport)
- Vous gérez la logistique générale du bureau (bureautique, photocopieuses et parc informatique/back up)
- Vous vous occupez des relations avec les fournisseurs (commandes fournitures)
- Vous réalisez d'autres tâches administratives (classement, organisation interne, etc.)
- En fonction des nécessités des autres départements, d'autres tâches peuvent être assignées pour autant qu'elles permettent toujours la réalisation des tâches principales
Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :
- Vous avez un Bachelier en Secrétariat de Direction ou à orientation Administrative
- Vous avez minimum 1 an d'expérience dans une fonction similaire
- Vous avez une excellente maitrise du français et une maitrise opérationnelle de l'anglais
- Vous avez une excellente connaissance de la Suite Office
- Vous êtes très rigoureuse, organisée et avez le sens du détail
- Vous disposez d'une bonne communication et êtes proactive
Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte