Acheteur Français/ Anglais - Expérience industrielle
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Hainaut, Charleroi
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 12 déc. 2020
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Acheteur
- Secteur
- Industrie
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour une société de la région de Charleroi, OfficeTeam recherche un profil Acheteur FR/AN (h/f/x).
Notre client est une entreprise du secteur industriel spécialisée dans les matériaux sanitaires et travaillant à l'international.
Dans le cadre de votre fonction d'Acheteur FR/AN (h/f/x) :
- Sur base du dossier technique, vous évaluez les prix d'achat et envoyez les besoins aux fournisseurs
- Vous prenez en charge les différentes négociations de prix
- Vous assurez le suivi des commandes dans le système ERP
- Vous travaillez à l'amélioration continue du processus
- Vous collaborez à la recherche de nouveaux fournisseurs et sous-traitants
Le profil recherché pour cette mission :
- Vous êtes titulaire d'un graduat à orientation commerciale ou justifiez de plusieurs années d'expériences dans une fonction aux achats
- Vous avez une parfaite maitrise du français et un excellent niveau, oral comme écrit, d'anglais. De bonnes notions en néerlandais ou en allemand reste un réel plus
- Vous êtes capable de travailler sur un système ERP, la connaissance d'SAP est un atout
- Vous avez un attrait particulier pour le secteur de l'industrie et les milieux techniques
- Vous êtes quelqu'un de réfléchi, organisé, orienté-solution et ayant d'excellentes capacités de communication
Notre offre pour cette mission :
- Une mission d'intérim dans une fonction complète aux achats
- Des responsabilités et des contacts variés internes et externes à la société
- Une bonne collaboration entre les différents départements
- Un package salarial en accord avec vos compétences et votre profils assorti d'avantages extra-légaux
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte