Offre d'emploi : Project manager - équipements très basse tension

Expire aujourd'hui

Recruteur
STIB-MIVB
Région
Bruxelles/Brussel
Salaire
To define
Publication
mercredi 28 octobre 2020
Date limite
vendredi 27 novembre 2020
Réf
NB50950459
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Description du poste :

Vous travaillez au sein du département Equipements du Service Spécial d'Etudes et plus spécifiquement dans le service très basse tension. Vous aurez l'occasion de suivre des projets de A à Z, touchant à diverses installations pour le confort et la sécurité ainsi qu'à des réseaux de télécommunications. Vous aurez entre autres l'opportunité de contribuer à l'extension (Programme Nord-Albert) et à la modernisation du métro (Programme Modernisation du Métro).
En tant que Project Manager, vous devrez assurer la gestion quotidienne de projets dans les techniques de très basse tension de sécurité, depuis la phase de pré-étude jusqu'à la phase de transfert vers la production opérationnelle, dans le respect des délais fixés, ainsi que des contraintes techniques et budgétaires, afin de répondre au mieux aux besoins des clients internes et externes.

Plus en détail :

* Vous initialisez le projet : réalisation d'une pré-analyse et de l'analyse des risques liés au projet ; identification des prestataires, interlocuteurs et experts ; définition du Project Charter et mise en place du projet.
* Vous en assurez la phase d'étude : gestion de la phase de rédaction des cahiers des charges, d'offres et de commande.
* Vous êtes garant de sa réalisation : supervision des analyses fonctionnelles et techniques et coordination des phases de développement et d'exécution, de tests et de formations.
*Vous assurez la mise en œuvre des objectifs du projet, balisé par les Q-C-D(qualité, coût, délai)
* Vous assurez sa mise en production.
* Vous gérez l'équipe dédicacée au projet : mise en place de l'équipe ; coordination des actions et de la collaboration entre les membres de l'équipe, les différentes parties prenantes et les sociétés sous-traitantes.
* Vous participez au suivi de l'évolution du marché (les besoins internes de laSTIB, l'offre du marché international, les candidats fournisseurs).

Profil recherché :

• Vous êtes titulaire d'un master à orientation technique (idéalement électronique, électricité ou automation).
* une première expérience en lien avec la fonction constitue un atout à votre candidature
* Vous maitrisez le français ou le néerlandais (tant à l'oral qu'à l'écrit) ; vous disposez au minimum d'une connaissance passive de l'autre langue
* Vos qualités personnelles : gestion aisée des priorités, ouverture aux changements, esprit d'initiative et autonomie, travail aisé en équipe, rigueur et structure, vue d'ensemble et capacité d'anticipation

Nous offrons : • Une fonction variée et passionnante dans un environnement dynamique et convivial.
* Un travail au sein d'une société qui offre une stabilité d'emploi, une vision long terme, et des projets qui impactent la vie quotidienne et la mobilité des gens.
* Un épanouissement personnel par le biais de formations internes et externes sur mesure, avec des réelles perspectives de carrière à long terme.
* Une qualité d'emploi et de vie professionnelle, avec un salaire compétitif accompagné par différents avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances groupe et hospitalisation, 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn, et jusqu'à 75% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.)

Emplois similaires

Emplois similaires