Offre d'emploi : Assistant(e) Administratif(ve)

Région
Auderghem
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 28 octobre 2020
Date limite
lundi 23 novembre 2020
Réf
JN -102020-1240135
Contact
Marie Libbrecht
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

En tant qu'assistante administrative vous êtes au coeur de la société,vous occupez une fonction polyvalente qui vous permettra d'acquérir certaines compétences et vous donnera l'opportunité d'évoluer.

Informations sur l'entreprise

La société est spécialisée dans l'installation et la gestion d'ascenseur. Société stable depuis quelques année, leurs valeurs sont le bien-être des employés, le développement personnel, la valorisation de l'initiative.

Missions

Responsabilités clés:

- Vous gérez les commandes de fournitures (bureau, catering etc)

- Vous organisez les meetings

- Vous apportez un soutien au directeur général

- Vous réceptionnez les appels téléphoniques généraux

- Vous encodez et mettez à jour la base de données de la société

Profil du candidat

La personne recherchée:

- Bonne maîtrise du français et du néerlandais, l'anglais est un atout

- Vous avez une bonne élocution à l'oral et à l'écrit en français et néerlandais

- Vous avez un bachelier ou déjà une première expérience dans une fonction similaire

- Vous êtes souriant(e), accueillant(e) et bienveillant(e)

- Vous avez le sens du service et êtes rigoureux(se)

- Vous maîtrisez MS Office (Excel principalement)

Conditions et Avantages

Ce que la société vous offre:

- Un salaire à la hauteur de vos expériences

- Un contrat sur du long terme

- L'opportunité de travailler dans une société stable et en pleine croissance malgré la situation économique et sanitaire actuelle

- La possibilité d'être très autonome, prendre des initiatives et proposer de nouvelles idées

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