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Cette offre a expiré

Assistant(e) Administratif(ve)

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Auderghem
Salaire
Negotiable
Date de clôture
23 nov. 2020

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Fonction
Administration / Secrétariat
Secteur
Construction / Installation
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Détails de l'offre

En tant qu'assistante administrative vous êtes au coeur de la société,vous occupez une fonction polyvalente qui vous permettra d'acquérir certaines compétences et vous donnera l'opportunité d'évoluer.

Informations sur l'entreprise

La société est spécialisée dans l'installation et la gestion d'ascenseur. Société stable depuis quelques année, leurs valeurs sont le bien-être des employés, le développement personnel, la valorisation de l'initiative.

Missions

Responsabilités clés:

- Vous gérez les commandes de fournitures (bureau, catering etc)

- Vous organisez les meetings

- Vous apportez un soutien au directeur général

- Vous réceptionnez les appels téléphoniques généraux

- Vous encodez et mettez à jour la base de données de la société

Profil du candidat

La personne recherchée:

- Bonne maîtrise du français et du néerlandais, l'anglais est un atout

- Vous avez une bonne élocution à l'oral et à l'écrit en français et néerlandais

- Vous avez un bachelier ou déjà une première expérience dans une fonction similaire

- Vous êtes souriant(e), accueillant(e) et bienveillant(e)

- Vous avez le sens du service et êtes rigoureux(se)

- Vous maîtrisez MS Office (Excel principalement)

Conditions et Avantages

Ce que la société vous offre:

- Un salaire à la hauteur de vos expériences

- Un contrat sur du long terme

- L'opportunité de travailler dans une société stable et en pleine croissance malgré la situation économique et sanitaire actuelle

- La possibilité d'être très autonome, prendre des initiatives et proposer de nouvelles idées

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

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Website
Téléphone
+32 2 290 97 26
Lieu
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
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