Vivaldis

Offre d'emploi : Assistant au manager de filiale

Recruteur
Vivaldis
Région
Cuesmes, Mons, Belgique
Salaire
Après une période intérimaire, nous vous proposons un contrat à durée indéterminée et des avanta...
Publication
jeudi 29 octobre 2020
Date limite
dimanche 13 décembre 2020
Réf
a0t4I00000mZpPSQA0
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description du poste
Notre client est un fournisseur leader de produits de chauffage, ventilation et climatisation (HVAC).
Pour sa filiale à MONS, il recherche actuellement : un MAGASINIER (h/f) qui sera aussi MANAGER-ADJOINT de la succursale montoise.

- La société apporte des solutions totales aux installateurs professionnels et bureaux d’études pour des projets en HVAC.
- L'assortiment comprend une gamme complète de diffuseurs, ventilateurs, climatiseurs et pompes à chaleur.

Description de fonction :
• Préparation des commandes à l’aide des bons de préparation
• Emballage des commandes et chargement du camion
• Contrôle des livraisons des marchandises et entreposage dans les magasins
• Répartition des commandes entrantes par courrier ou par mail
• Assistance téléphonique aux clients concernant leur commande
• Respecter et appliquer les consignes de sécurité en vigueur
• Traitement administratif et suivi des commandes
• Conversion et traitement des commandes par eShop
• Informer les clients des délais de livraison par téléphone et par écrit
• Enregistrement et suivi des plaintes des clients

Profil recherché
  • Brevet chariot élévateur indispensable
  • Une première expérience probante (5 ans minimum) et récente dans une fonction similaire est vivement souhaitée
  • Vous avez au moins un diplôme d'études secondaires
  • Vous pouvez traiter les données confidentielles avec discrétion
  • Vous êtes orienté client et résistant au stress
  • Vous maîtrisez les logiciels courants
  • Vous avez une attitude de travail flexible
  • Vous pouvez fonctionner en équipe tout en gardant une certaine autonomie
  • Vous avez l’esprit commercial
  • Première expérience dans le secteur (construction, HVAC, chauffage, ventilation)
  • Être capable d'aider le directeur de filiale, l'assister dans ses tâches, lui fournir des données chiffrées, etc.
  • Permis B
  • Très bon niveau de français

Rémunérations et avantages sociaux
  • Après une période intérimaire, nous vous proposons un contrat à durée indéterminée et des avantages
    extralégaux (titres-repas, bonus salarial, assurance hospitalisation et assurance groupe).
  • Vous recevez un salaire attrayant en rapport avec vos connaissances et votre motivation.
  • En plus, vous avez l’occasion de vous épanouir complètement avec des opportunités de carrière à terme.
  • Temps plein jour 
  • Ouverture de la filiale du lundi au vendredi de 07h30-12h30 et de 13h00-17h00
  • Salaire selon commission paritaire et expérience

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