Offre d'emploi : Assistant Branch Manager (h/f)

Région
Mons
Salaire
• Après une période intérimaire, nous vous proposons un contrat à durée indéterminée et des avan...
Publication
jeudi 29 octobre 2020
Date limite
vendredi 27 novembre 2020
Réf
80269
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Description de fonction

• Préparation des commandes à l’aide des bons de préparation

• Emballage des commandes et chargement du camion

• Contrôle des livraisons des marchandises et entreposage dans les magasins

• Répartition des commandes entrantes par courrier ou par mail

• Assistance téléphonique aux clients concernant leur commande

• Respecter et appliquer les consignes de sécurité en vigueur

• Traitement administratif et suivi des commandes

• Conversion et traitement des commandes par eShop

• Informer les clients des délais de livraison par téléphone et par écrit

• Enregistrement et suivi des plaintes des clients

Profil

Profil

• Vous êtes en la possession d’un diplôme d’études secondaires ou équivalent par expérience

• Vous pouvez fonctionner en équipe tout en gardant une certaine autonomie

• Vous avez l’esprit commercial

• Vous pouvez traiter les données confidentielles avec discrétion

• Vous êtes orienté client et résistant au stress

• Vous maîtrisez les logiciels courants

• Vous êtes francophone

• Vous êtes en la possession d’un brevet chariot élévateur valable

• Vous avez une attitude de travail flexible

Offre

• Après une période intérimaire, nous vous proposons un contrat à durée indéterminée et des avantages extralégaux (titres-repas, bonus salarial, assurance hospitalisation et assurance groupe).

• Vous recevez un salaire attrayant en rapport avec vos connaissances et votre motivation.

• En plus, vous avez l’occasion de vous épanouir complètement avec des opportunités de carrière à terme.