Offre d'emploi : International Project Engineer (m/f) / NMC sa (Eupen)

Recruteur
Ingenium RH
Région
Eupen (Commune), Verviers
Publication
mercredi 4 novembre 2020
Date limite
samedi 19 décembre 2020
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais

Descriptif de l'entreprise

NMC est un groupe international leader dans le domaine du développement, de la production et de la commercialisation de produits en mousse synthétique. Ses filiales de production et de distribution à travers toute l’Europe proposent à une clientèle très diversifiée des produits innovants et de haute qualité dans des secteurs d’activité tels que l’aménagement d’intérieur, l’isolation, l’industrie, l’emballage, l’aménagement de terrasses et de façades, les sports et les loisirs.

A l’échelle mondiale, NMC est présent sur 24 localisations (dont 12 sites de production) et occupe 1.450 collaborateurs.

NMC doit sa croissance continue aux talents et à l’investissement de ses collaborateurs, à son indéniable orientation clients et sa forte culture d’innovation et d’industrialisation optimale.

Dans le cadre de l’expansion de ses activités, NMC recherche pour son département International Projects un(e) :

 

INTERNATIONAL  PROJECT  ENGINEER

 

 

Descriptif de poste

Votre mission consiste à mener à bien des projets relatifs à l’implémentation de nouveaux produits, processus de fabrication ou d’équipements, à l’optimisation de productivité et à l’excellence opérationnelle au sein du Groupe.

Rapportant au Head of International Projects, vos responsabilités sont les suivantes :

  • Assurer le transfert optimal des produits, des processus de fabrication, et des technologies vers les différents sites du groupe ;
  • Mener à bien l’implémentation des nouveaux des investissements (de production notamment) ;
  • Introduire de manière proactive des idées techniques innovantes, en ce compris des méthodes de travail lean afin d’optimiser les processus industriels ;
  • Réaliser les analyses et études nécessaires de manière à apporter votre support aux équipes de management locales ;
  • En tant qu’intermédiaire entre les headquarters et les sites de production à l’international, représenter et mettre en œuvre les principes et stratégies propres à NMC en termes d’excellence opérationnelle et de développement ;
  • Encadrer et apporter votre support et vos compétences techniques aux équipes locales ;
  • Collaborer étroitement avec les différentes Business Units, l’engineering, la R&D, la production, la maintenance et les partenaires externes ;
  • Assurer un reporting régulier de vos activités vers le Head of International Projects.

 

Compétences et profil recherchés

  • Vous êtes ingénieur industriel ou civil, à orientation mécanique, électromécanique ou chimie.
  • Vous démontrez une expérience professionnelle (min. 4 ans) au sein d’un environnement industriel, idéalement dans l’exercice de responsabilités liées au process, à la production et/ou au lean management.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, vos compétences de communication et votre optimisme. Vous êtes sensible à l’Humain.
  • Dans le cadre de la résolution de problèmes notamment, vous faites preuve de pragmatisme, de réactivité et appréciez le travail en équipe.
  • Vous êtes disposé(e) à voyager régulièrement (50% de votre temps en Pologne, Scandinavie, UK, Russie, Allemagne, France).
  • Vous maîtrisez l’anglais (oral & écrit) et possédez une bonne connaissance du français et ou de l’allemand.

 

Nous offrons

  • L'opportunité d’intégrer un groupe international, à taille humaine, reconnu pour son sens de l’innovation et la qualité de ses produits depuis 70 ans.
  • La chance d’évoluer au sein d’un environnement multiculturel qui promeut la diversité et le développement de ses collaborateurs.
  • La possibilité de mettre en valeur et de continuer à développer vos compétences dans l’exercice d’une fonction ouverte à l’international et qui allie technique, organisation, relationnel, management.

 

 

Intéressé(e) ?

Si vous souhaitez postuler ou désirez de plus amples informations, n’hésitez pas à vous adresser à Bernadette Bertemes par mail  b.bertemes@ingeniumrh.be  ou via  (http://www.ingeniumrh.be) avec la référence 201103.

Votre candidature sera traitée rapidement et avec discrétion.

Ingenium RH traite cette mission en exclusivité.

Postulez à l’offre: International Project Engineer (m/f) / NMC sa (Eupen)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler




Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires