Offre d'emploi : UN INFIRMIER (H/F)

5 jours restants

Région
Dave, Namur
Publication
mercredi 4 novembre 2020
Date limite
lundi 30 novembre 2020
Type de contrat
CDD, CDI
Temps de travail
Temps plein

Situé dans un écrin de verdure, le Centre Neuro Psychiatrique Saint-Martin accueille et dispense des soins en psychiatrie aux personnes souffrant de difficultés psychiques.

En fonction des pathologies, il propose des traitements de courte ou de longue durée, en hospitalisation de jour ou en séjour. Des unités spécialisées prodiguent différents types de soins ciblés.

Nous recherchons aujourd'hui UN INFIRMIER (H/F).

VOTRE MISSION 

En partenariat avec le bénéficiaire, ses proches et l’ensemble des intervenants internes et externes au CNP impliqués dans la prise en charge, vous réalisez des soins infirmiers orientés « care » et « cure » afin de rétablir, soutenir et maintenir le bien-être physique, psychique et social du bénéficiaire et de ses proches conformément aux AR de 1967 sur l’art infirmier et 1990 concernant la liste d’actes infirmiers non prescrits, prescrits et confiés. Ces soins sont pleinement inscrits dans les réformes des soins de santé mentale pour jeune(s), adulte(s) et personne(s) âgée(s). Vous participez, avec l’équipe pluridisciplinaire, le bénéficiaire voire avec son réseau de soins, à l’établissement et la réalisation du plan de prise en charge individualisé. Vous participez au maintien, à l’amélioration voire au rétablissement de la santé psychique, physique et sociale du bénéficiaire et de son réseau familial. Vous assurez la continuité et la qualité des soins grâce à la participation active aux différentes concertations, transmissions d’infos, formations, ... Enfin, vous réalisez les tâches et actions (cliniques, administratives, ...) planifiées par l’infirmier en chef et visant la continuité des soins.

VOTRE PROFIL                         

  • Etre titulaire d’un diplôme d’infirmier baccalauréat ou hospitalier ainsi que d’un numéro de visa délivré par le SPF Santé publique.
  • Connaissances au niveau de la santé mentale, des troubles d’ordre psychiatrique.
  • Capacités à entrer en relation d’aide, d’observation, d’analyse, de planification et d’évaluation.
  • Capacité à travailler en équipe et à prester un horaire à pause (matin, soir, WE et jours fériés)
  • Une expérience dans une fonction similaire est souhaitée.

NOUS VOUS OFFRONS          

  • Un contrat temps plein de 38h/semaine ou possibilité de temps partiel, en CDD ou CDI.
  • Une rémunération conforme aux barèmes et aux conventions collectives de travail en vigueur.
  • Un jour de repos compensatoire par mois.
  • Des chèques-repas.
  • Une intervention dans les frais de déplacement.

Merci de vous inscrire uniquement via le bouton postuler avant le 30 novembre 2020 et d’y déposer votre CV et lettre de motivation.