Offre d'emploi : UN INFIRMIER EN CHEF (H/F)

Expire aujourd'hui

Région
Dave, Namur
Publication
mercredi 4 novembre 2020
Date limite
lundi 30 novembre 2020
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Situé dans un écrin de verdure, le Centre Neuro Psychiatrique Saint-Martin accueille et dispense des soins en psychiatrie aux personnes souffrant de difficultés psychiques.

En fonction des pathologies, il propose des traitements de courte ou de longue durée, en hospitalisation de jour ou en séjour. Des unités spécialisées prodiguent différents types de soins ciblés.

Nous recherchons un infirmier en Chef (h/f).

VOTRE MISSION

En partenariat avec la Direction des soins aux patients, les acteurs de soins impliqués dans la prise en charge du bénéficiaire, ce dernier et ses proches ; l’infirmier en chef, conformément à l’AR du 13 juin 2006, organise, coordonne, contrôle et évalue l’activité et la qualité de soins orientés care et cure au sein de l’unité dont il a la responsabilité, en adéquation avec les visions stratégiques de l’hôpital, du département des soins et de l’unité. L’infirmier en chef collabore aussi avec les autres unités, services de soins et départements de l’hôpital.

VOTRE PROFIL

  • Baccalauréat en soins infirmiers.
  • Formation complémentaire de Cadre en soins de santé et/ou en possession d’un Master en santé publique, ou être disposé(e) à suivre l’une de ces formations.

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

  • Une expérience de plusieurs années comme infirmier(-ère) au sein d’un service hospitalier ainsi qu’une connaissance du secteur psychiatrique constituent un atout.

NOUS VOUS OFFRONS

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein de jour (38h00 par semaine).
  • Une rémunération conforme au barème IFIC.
  • Un jour de repos compensatoire par mois.
  • Des chèques-repas.
  • Une intervention dans les frais de déplacement.

Merci de vous inscrire uniquement via le bouton postuler avant le 30 novembre 2020 et d’y déposer votre CV et lettre de motivation.