Offre d'emploi : Éditeur (h/f/x)

4 jours restants

Région
Bruxelles (BE)
Publication
jeudi 5 novembre 2020
Date limite
mercredi 2 décembre 2020
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

La Cour des comptes contrôle les recettes et les dépenses des administrations publiques et s’efforce ainsi d’améliorer le fonctionnement des pouvoirs publics. Elle disposera au 1er mai 2021 d’une capacité de recrutement d’au moins deux éditeurs.

Votre mission :

L’éditeur recruté à l’issue du concours aura deux missions principales :

  1. Participer à l’élaboration des publications en garantissant leur qualité linguistique :  cahiers d’observations, publications spéciales et rapport annuel ;
  2. Participer au développement de la communication externe (appui à la communication aux médias) et de la communication interne.

Votre profil :

Vous disposez d’un diplôme ou certificat de fin d’études de l’enseignement  supérieur universitaire ou supérieur de type long  du domaine 3 (langues, lettres et traductologie) ou du domaine 5 (Information et communication).

Nous offrons :

  • Un emploi statutaire à temps plein
  • Un salaire de 4.845,78 euros brut/mois
  • Des avantages complémentaires tels que l'intervention dans les frais de déplacement du domicile au lieu de travail, chèques-repas, assurance hospitalisation familiale gratuite, etc.
  • Prestations de 37 heures par semaine - horaire variable - 36 jours de congé par an
  • Facilement accessible en transport en commun (près de la gare centrale de Bruxelles)

Intéressé.e(s) ?

L'inscription se fait exclusivement via le formulaire d'inscription disponible via le bouton postuler (site internet de la Cour des comptes). Il doit être dûment complété, signé, scanné et envoyé par courriel à l’adresse recrutements@ccrek.be accompagné d’une copie du diplôme requis pour participer au concours. Clôture des inscriptions le 02.12.2020.

 

Emplois similaires

Emplois similaires