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Cette offre a expiré

Expert Voice Systems

Employeur
STIB-MIVB
Lieu
Bruxelles/Brussel
Salaire
To define
Date de clôture
4 déc. 2020
Description du poste :

Au sein d'une équipe Télécom pluridisciplinaire (téléphonie, réseaux, sécurité, design fibre, installations & câblage), vous assurez la gestion des systèmes Voice (VoIP, PABX, voice recording,…) pour un fonctionnement optimal, et vous surveillez le fonctionnement des systèmes et des équipements (physiques et logiques). Vous gérez le Life Cycle des différents systèmes Voice et assurez une veille technologique de ce domaine dans sa globalité (évolutions, capacité, sécurité, licences,…)

Concrètement, vos tâches sont les suivantes :

* Vous collaborez avec les équipes Solution Architects, Réseau et Sécurité afin de définir la meilleur solution technique
* Vous supervisez les installations et leurs conformités au niveau de l'infrastructure
* Vous veillez à ce que l'infrastructure reste opérationnelle et à jour en fonction des besoins du business
* Vous intervenez sur les incidents techniques complexes, gérez les optimisations des systèmes en collaboration avec nos partenaires externes
* Vous menez à bien les projets dans votre domaine de responsabilité et vous vérifiez le travail effectué par les sous-traitants externes ainsi qu'assurez le respect des plannings d'activités
* Vous fournissez des conseils et une expertise technique pointue dans votre domaine. En cas d'évolutions ou de changements d'infrastructure, vous contribuez à la rédaction du cahier des charges
* Vous prenez le lead pour les service meetings relatifs au systèmes voice avec nos partenaires externes
* Vous alimentez et garantissez la qualité de la documentation, formalisez les connaissances techniques afin de les mettre à la disposition de toutes les personnes concernées (knowledge management)

Profil recherché :

• Ingénieur industriel ou bachelor en informatique/télécom ou équivalent par expérience
* Expérience de minimum 10 ans en gestion d'infrastructure voice PBX (personal branch exchange) et VoIP
* Connaissance et expérience de la gestion de Call Manager Cisco, Voice Gateway, SIP Trunking, Voice recording…
* Connaissance du matériel et de l'architecture des Systèmes de VOIP et PBX (Solutions PABX Mitel, IP Cisco, …), des systèmes voice et du réseau, protocoles SIP, SSCP Cisco, …
* Connaissance générale des processus ITIL
* Francophone et/ou néerlandophone avec une connaissance opérationnelle de la seconde langue nationale. Une connaissance de l'anglais technique

Nous offrons : • Un job varié et passionnant dans une ambiance dynamique et conviviale.
* Une offre de formations internes et externes développée sur mesure pour les collaborateurs.
* Un salaire en rapport avec vos responsabilités et de réelles possibilités d'évolution de carrière.
* Des avantages extra-légaux compétitifs : chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation, 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn (également pour les conjoint et enfants), et jusqu'à 75% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.

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