Offre d'emploi : Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) FR/NL/EN

La société

Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis 30 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d’emploi, d’optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.

Notre client figure parmi les plus grands fabricants européens de produits innovants dans l’univers du rangement de la maison et de la cuisine.

Pour renforcer l’équipe, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) trilingue FR/NL/EN pour le bureau commercial situé à Fleurus.

Fonction

Sous la supervision du Directeur Commercial, vous participez à la gestion administrative des ventes, au suivi de la clientèle, et à l’organisation interne du bureau.

Vos tâches principales sont les suivantes :

Vous assistez le Directeur Commercial au niveau de la gestion des fournisseurs et des clients, ainsi que de toute l’organisation interne du bureau

Vous rédigez les offres commerciales et assurez leur suivi auprès de la clientèle, par mail ou par téléphone

Vous enregistrez les commandes des clients et en assurez le suivi de A à Z

Vous agissez comme support pour le service commercial et pour le client pour toute information liée au suivi et à la gestion de dossiers (échantillons, délai de production, transport, etc), vous êtes leur interlocuteur privilégié

Vous gérez l’envoi des tarifs, l’enregistrement des conditions clients et le suivi de la facturation avec la comptabilité

Profil

Vous êtes idéalement titulaire d’un diplôme supérieur à orientation commerciale et/ou administrative

Vous possédez une expérience professionnelle similaire réussie de minimum 2 ans, idéalement au sein d’une PME

Vous avez idéalement déjà travaillé avec des clients FMCG

Vous êtes capable de tenir une conversation soutenue avec des clients en Français-Néerlandais et Anglais, vous comprenez et rédigez aisément des courriers et emails dans les 3 langues

Vous avez des aptitudes commerciales développées et des fonctions de support et de conseil vous attirent particulièrement

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), persévérant(e) et capable de gérer des tâches multiples de manière autonome

Vous êtes résistant(e) au stress, proactif(e) et dynamique

Vous êtes orienté(e) solutions et osez prendre des initiatives

Vous aimez l’esprit PME et avez de bonnes capacités de communication, avec tous types de personnalités

Vous maîtrisez la suite Microsoft Office, surtout Excel, et avez déjà travaillé avec un ERP (type SAP de préférence)

Offre

Un contrat à durée indéterminée au sein d’une entreprise européenne qui fabrique des produits innovants

Un temps plein : 38h/sem avec 26 jours de congés annuels

Un salaire attractif accompagné de chèques repas de 8€ + assurance hospitalisation + 13ème mois et pécule de vacances

Un parking à votre disposition

Une fonction variée avec beaucoup d’autonomie

 

Intéressé(e)? 

Pour postuler en 1 ETAPE :

Préparez votre CV,

Cliquez sur “APPLY NOW/POSTULER” et téléchargez votre CV.

Postulez maintenant !

Personne de contact : Virginie Hoorelbeke

 

Emplois similaires

Emplois similaires