PEPS Interim

Offre d'emploi : RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET RH (H/X/F)

Recruteur
PEPS Interim
Région
Liège
Salaire
Notre client vous propose une mission d'intérim (contrat fixe non négociable) avant un contrat à...
Publication
vendredi 6 novembre 2020
Date limite
lundi 21 décembre 2020
Réf
P20201023-6979
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Notre client est une société à caractère familial active dans le transport et la logistique.

 

 

Description de fonction

Suite au départ de son responsable administratif et RH prévu pour 2022, notre client est à la recherche de son/sa remplaçant(e) afin de pouvoir passer le flambeau pendant plusieurs mois.

En tant que responsable administratif et RH, vous assurez, à terme de votre formation au sein des différents services (prévu les premiers mois), différents volets :

Ressources humaines :

  • Vous êtes le référent en matière de législation sociale belge;
  • Vous êtes le point de contact des agences d’intérim et des sociétés de recrutement;
  • Vous menez les entretiens d’embauche/ de licenciement;
  • Vous gérez les éventuels confits du personnel en toute objectivité.

Administratif :

  • Contact et négociation des contrats avec les fournisseurs ;
  • Supervisez les différents départements de la société (« garde-fou ») ;
  • Soumission de dossiers (urbanisme, primes, …);
  • Support comptabilité. 

Gestion quotidienne :

  • Accueil des chauffeurs pour formalités administratives et instructions sur site;
  • Contrôle de température des zones de stockage froides ;
  • Contact avec les différentes administrations (Finances, Lois Sociales, secteur Transport,…) ;
  • Téléphonie et informatique.

Les tâches ci-dessus sont non exhaustives et seront complétées par d’autres au fur et à mesure de la mission.

 

 

Exigences de la fonction

Si vous êtes le/la candidat(e) que nous recherchons, vous disposez des compétence suivantes:

Langues :

  • Votre niveau de français est parfait tant à l’écrit qu’à l’oral ;
  • Vous possédez un niveau B2 en anglais ;
  • Des connaissances en allemand et slovaque constituent un atout.

Expérience/formation :

  • Un minimum de 5 années dans une fonction similaire est exigée.
  • Une parfaite connaissance de la législation sociale est exigée.
  • Une première expérience dans le secteur du transport constitue un atout.
  • Une formation en comptabilité constitue un atout également. 

Profil :

  • Vous faites preuve d’une grande soif d’apprendre ;
  • Votre conscience professionnelle est reconnue par vos collègues et employeurs ;
  • Vous recherchez de la stabilité plutôt qu’une évolution professionnelle ;
  • Vous faites des liens dans votre travail et avez une réelle vivacité d’esprit ;
  • Vous organisez aisément votre travail et êtes capable de prioriser les tâches ;
  • Vous résistez très bien au stress face à des événements inattendus.

Conditions de travail

Notre client vous propose une mission d'intérim (contrat fixe non négociable) avant un contrat à durée indéterminée. 

Salaire initial suivant le barème, évolution possible et avantages extra-légaux également. 

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

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