Offre d'emploi : Technicien(ne) de surface niveau D

Recruteur
IRM
Région
Dourbes, Viroinval
Publication
lundi 9 novembre 2020
Date limite
jeudi 31 décembre 2020
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Recrutement : Technicien(ne) de surface niveau D – Dourbes (convention premier emploi – moins de 26 ans)

 

Le « Centre de Physique du Globe » de l’Institut Royal Météorologique de Belgique, localisé à Dourbes (Viroinval), est à la recherche de deux collaborateurs dynamiques et motivés pour l’entretien de ses bâtiments.

Descriptions des tâches :

Le (la) candidat(e) retenu(e) sera chargé(e) du nettoyage et de l’entretien de base des 23 bâtiments et de leurs extérieurs immédiats, à l'exception des trois habitations privées.

Il/Elle assurera un nettoyage et désinfection soigné tout particulièrement dans les bâtiments principaux (les pavillons : central, magnétisme, ionosphère et magnétisme environnemental).

Tâches : • Épousseter les bureaux et les meubles, • Nettoyer à l'eau les sols et les toilettes, • Vider les poubelles, • Nettoyer les pavés extérieurs une à deux fois sur l'année, • Nettoyer les vitres et les volets, • Désinfection journalière des endroits les plus fréquentés

Il/elle collaborera également à la préparation des chambres pour l’accueil des scientifiques visiteurs, au suivi des demandes des différentes personnes en cas de visite ou évènements spéciaux, à la commande des produits d'entretien et de consommation pour l'année, à la gestion de la blanchisserie et du lavoir, ainsi qu'occasionnellement aux activités en cuisine.

Profil :

Avoir l’esprit d’équipe, être honnête, discret(e), dynamique et hautement motivé(e) par la fonction.

Offre :

L’IRM offre deux postes de collaborateur technique NDT1 à mi-temps dans le cadre d’une convention premier emploi (moins de 26 ans) à durée déterminée.  

Comment postuler ?

Si vous êtes intéressé par la fonction, que vous avez moins de 26 ans et que vous êtes demandeur d’emploi, vous pouvez envoyer votre C.V. accompagné de votre lettre de motivation et de l’attestation prouvant que vous êtes demandeur d’emploi au plus tard le 31 décembre 2020 par courrier électronique à dbs-hiring@meteo.be en mentionnant en objet  « candidature IRM à Dourbes ».

Postulez à l’offre: Technicien(ne) de surface niveau D

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler




Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires